Non moi demain ca devrait aller sinon salut othrographe
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:18:14
Ortho t´aimerais avoir deux jeux de F1 qui sont sur Nes et Amiga
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:24:45
où tu veux qu´on aille ? pour que je lui laisse le message "officiellement"
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:26:05
Hum, dans les bois p´têtre?
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:28:06
les bois ça va faire loin. y a les montagnes à contourner par la Trouée du Rohan. Mais bon comme j´avais l´intention de me rapprocher d´Isengard ça me va on peut pousser jusqu´à la Lorien
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:29:59
D´accord moi je suis d´accord.
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:34:02
kk je laise le message sur le répondeur (elrond)
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:50:40
Yep, et bah, vous avez bien avencer dans La Grande Aventure.
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:54:40
là j´y go on se revoit dans 1h
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:56:52
Ok, baille baille. ^^
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:21:47
re excellent Raw cette semaine
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:23:44
Reuh !
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:25:38
Merci pour ton vote.
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:32:35
Je vient juste vous dire que je vais au devoirs
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:33:36
oh tu foires
de rien pour le vote je te dois bien ça
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:39:37
Bouarf moi je vais manger.
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:41:21
déjà tu me trompes pas j´espère allez bon appétit
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:42:00
Bon app´ !
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:42:31
Il est au quebec n´oublie pas bon la j´y vas au devoirs...