j´aurais pris le premier avion pour aller te botter les fesses sinon ! t´aurais aimé avoue...
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:02:24
Bon, je suis en lorien les gars, je vous attend, faudra que vous présentez les nouveaux membre de votre petite compagnie ^^ Moi, je fais pote avec Haldir
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:03:11
J´v vais pas finalement, trop la flemme d´écrire.
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:04:30
arf, lâcheur ^^
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:05:13
Je vous réjoins après, à la Lothlorien.
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:10:14
si tu veux, moi j´y suis déjà, donc vala quoi, j´attend trand et les autres ^^
arnorperdu
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:13:42
coucou tout le meonde. me revoila, aprés ce week end sans vous, ho si vous saviez comme j´ai pleuré.
mais je m´en suis remi.
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:14:22
Yep Arnor ! La forme ?
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:17:49
bah non elle a pleuré
arnorperdu
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:18:31
sa va sa va! si non bien l´idée de chasseur. esqu´il est encor temps que je m´inscrive?
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:19:00
Arnor bo retour
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:19:24
bien sûr on t´en prie
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:20:12
Bien sûr, tout le monde peut s´inscrire.
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:20:24
Un elfe, un elfe, y´en a pas, par contre en dunadan et nain, c´est blindé ^^
arnorperdu
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:10
bon... allé je fait un elf, j´en fait jamais. profitez en, c´est plutot rare, je suis plus homme.
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:32
Yeah cool. ^^
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:31:22
Merci Sinon, mets toi en Lothlorien, ya pas mal de monde qui va y arriver, et j´y suis déjà ^^