CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Yaji
Yaji
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:02:48

(Une demande d´élections.)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:12:13

Re :-p
Pourquoi avoir faire une demande d´éléction sur un forum qui en a pas besoin, en plus il y 6/10 qu´il n´y a pas d´éléction mais qu´on met un simple modo pour l´instant qui choisira le candidat adéquat...
ou alors qu´il y reste :(
Pour le moment sa sert pas à grand chose :-(

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:13:19

c´est bien, c´est la période :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:15:02

En plus quand on a un modo, on est moin libre
Bon il n´y a pas de problème si c´est une personne habituel du forum, et je n´ai pas besoin de citer des nom car ils se reconnaitront. Mais si c´est qu´un d´un peut étranger ou qui a un point du vue differant du notre sur la modération, c´est plus ennuyant :(

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:19:14

bah dans la demande, dis qu´on veut quelqu´un qui vient souvent sur le fofo avant. Genre ya moi :ange: toi, yayi, lakike, thrand.... En gros, un gars qui partage notre passion

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:22:30

:salut:
bah un modero ce serait sympa, si c´et l´un d´entre nous, ainsi on peut virer pas mal de topics inutiles et rendre le forum encore lpus propre qu´il ne l´est déjà :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:28:05

Désole de vous dire sa, mais dans les personnes qui viennent sur le fofo. Je n´en voit que une ou deux qui arriverait à tenir comme modo
Et je n´en fait pas partie. De loin :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:30:06

Pas besoin de dire les noms puisque les concerner savent très bien que je parle d´eux :(

thrand >> t´est malade :doute:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:15

:malade: :question: :non: :fou: peut-être :lol: :lol:

Darth_LIghter Posté le 29 avril 2007 à 11:28:05 Désole de vous dire sa, mais dans les personnes qui viennent sur le fofo. Je n´en voit que une ou deux qui arriverait à tenir comme modo
Et je n´en fait pas partie. De loin
:d) C´est ton point de vue, chacun a le sien, on est dans des pays libres :non: :question: :lol:

sinon tu viens pas sur la grande aventure

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:33:45

rohhh :fou: :fou: :fou:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:35:11

Thrand peut être modo, ça serait :lol: :lol: :fou:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:08

yep gandalf, faut que tu aille en isengard pour te faire capturer ^^

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:56

Oui sinon je pense que il faut quand meme un d´entre nous qui connaisse un peu le jeu et l´ambiance du fofo non?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:37:50

ben draxe je sais pas pourquoi darth me prend pour un débile... peut-être à cause des :lol: mais bon, c´est vrai que c´est l´impression que j´ai envie de donner de moi, ainsi on peut toujours étonner les autres :ok:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:02

Thrand tu peut toujours pas me foutre la racler, sinon drax ce matin j´aurais bien aimé faire la revenche mais bon...

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:42

Franchement tu deconnes tout le temps mais quand tu es serieux personne t´arrive a la cheville :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:44

quelle raclée lakike :question:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:39:50

SUr bfme 2 imbecile :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:41:33

ah :oui: d´accord compris :ok:
un jour viendra où je prendrai ma revanche (quand y aura plus de joueurs en multi :lol: :lol: )

lakie ça y est tu m´as fait rougir :rouge: :lol: :lol:
espèce de petit galopin !! :lol:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:42:33

LAkie? te trompes plus jamais sinon garre a toi :fou: :fou:

La vidéo du moment