Re Pourquoi avoir faire une demande d´éléction sur un forum qui en a pas besoin, en plus il y 6/10 qu´il n´y a pas d´éléction mais qu´on met un simple modo pour l´instant qui choisira le candidat adéquat... ou alors qu´il y reste Pour le moment sa sert pas à grand chose
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:13:19
c´est bien, c´est la période
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:15:02
En plus quand on a un modo, on est moin libre Bon il n´y a pas de problème si c´est une personne habituel du forum, et je n´ai pas besoin de citer des nom car ils se reconnaitront. Mais si c´est qu´un d´un peut étranger ou qui a un point du vue differant du notre sur la modération, c´est plus ennuyant
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:19:14
bah dans la demande, dis qu´on veut quelqu´un qui vient souvent sur le fofo avant. Genre ya moi toi, yayi, lakike, thrand.... En gros, un gars qui partage notre passion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:22:30
bah un modero ce serait sympa, si c´et l´un d´entre nous, ainsi on peut virer pas mal de topics inutiles et rendre le forum encore lpus propre qu´il ne l´est déjà
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:28:05
Désole de vous dire sa, mais dans les personnes qui viennent sur le fofo. Je n´en voit que une ou deux qui arriverait à tenir comme modo Et je n´en fait pas partie. De loin
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:30:06
Pas besoin de dire les noms puisque les concerner savent très bien que je parle d´eux
thrand >> t´est malade
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:15
peut-être
Darth_LIghter Posté le 29 avril 2007 à 11:28:05 Désole de vous dire sa, mais dans les personnes qui viennent sur le fofo. Je n´en voit que une ou deux qui arriverait à tenir comme modo Et je n´en fait pas partie. De loin C´est ton point de vue, chacun a le sien, on est dans des pays libres
sinon tu viens pas sur la grande aventure
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:33:45
rohhh
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:35:11
Thrand peut être modo, ça serait
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:08
yep gandalf, faut que tu aille en isengard pour te faire capturer ^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:56
Oui sinon je pense que il faut quand meme un d´entre nous qui connaisse un peu le jeu et l´ambiance du fofo non?
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:37:50
ben draxe je sais pas pourquoi darth me prend pour un débile... peut-être à cause des mais bon, c´est vrai que c´est l´impression que j´ai envie de donner de moi, ainsi on peut toujours étonner les autres
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:02
Thrand tu peut toujours pas me foutre la racler, sinon drax ce matin j´aurais bien aimé faire la revenche mais bon...
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:42
Franchement tu deconnes tout le temps mais quand tu es serieux personne t´arrive a la cheville
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:44
quelle raclée lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:39:50
SUr bfme 2 imbecile
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:41:33
ah d´accord compris un jour viendra où je prendrai ma revanche (quand y aura plus de joueurs en multi )
lakie ça y est tu m´as fait rougir espèce de petit galopin !!