CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:47:40

moi, je suis pas là de 14 à 18 h, on peut se faire une ou deux elfes à fondcombes :fou: :fou: :fou: :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:36

bonne idée ! je tomberai donc amoureux :ok:
forêt noire, un peu trop loin... ou bien faire forêt noire, esgaroth, mais laisser tomber tout le reste pour revenir à la porte noire...
lorien, plus proche, ça pourrait se faire. mais j´aime l´idée de suivre l´armée Uruk sortant d´Isengard :ok: :ok:
re lakike :ok:

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:53

Ok moi je serait eput-etre pas la toute l´aprem mais ne tout cas j´essayerais de foutre ta 2eme raclée^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:41

ok, on suivra l´armé de l´isen, je pourrais faire quelques tours de magie entre temps pour en tuer quelques uns niark

Ok, vers 18 heures environ je serais là...

PS : Pour les elfes, ça m´éttonerais vu mon phyisque, un petit tour de magie peut être xd

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:54:02

coucou vous allez bien ?

je vois que mon topic RPG marche pas mal ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:06:14
  • Thranduilion profil

* Posté le 29 avril 2007 à 11:37:50 avertir modérateur
* ben draxe je sais pas pourquoi darth me prend pour un débile... peut-être à cause des :lol: mais bon, c´est vrai que c´est l´impression que j´ai envie de donner de moi, ainsi on peut toujours étonner les autres :ok:

Mouahhh non :o)) enfin si un peu mais ... :p)
Non je dec, je sais pas ou t´a vu que je te prennait pour un débile mais si je l´ai fais je m´en excuse et tu es certainement moin débile que moi :o))
Sinon ma réflexion tu es malade était seulement du a que 2-3 postes de suites tu ne dises pas :lol: dans ton poste :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:10:56

d´accord... :lol: :lol:
:non: avec The Big Adventure je suis plus sérieux, voilà tout ! :lol:

et encore :desole: pour chasseur, j´ai pas vu son post pcq j´écrivais directement ici, et fatalement je sais pas voir la page s´actualiser... :desole:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:12:31

mais de probleme Thran

mais ne recommence pas sinon tu auras a faire a moi :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:29

ouais ! fais gaffe ton hobbit pourrait se prendre une flèche dans la tête un de ces jours :o)) :o)) :o)) :noel: :lol: :lol:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:55

et toi un coup de baton dans les coui****

héhé

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:04

ben j´aiemrais bie voir ça... :lol: :lol:
ça me fait penser pour coller plus au perso je vais aller rechercher mon avatar de rôdeur du site d´EA :ok: pour ceux qui ont besoin de support visuel pour mieux se faire une idée des persos... :ok: :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:16

bon en tout cas je vais pas tarder à aller manger :-(
n´hésitez pas à faire avancer l´histoire et faire interagir mon perso durant mon absence :ok: (resntent 25 flèches, le faites pas tirer comme une Gatling :lol: :lol: )
allez :bye: :bye:
:dehors:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:34:37

bon ap

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:39:33

bon app´, moi je vais chez un pote, donc à dix huit heures.... (ne faite pas le conseil avant si´il vous plait merci)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:15

pas de probleme ! et sinon passe voir pour le quizz sda ^^

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:14:01

Je vient vous redire un petit coucou...

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:17:55

coucou^^

lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:18:57

Coucou a toi aussi^^aller a++ sinon je pense pas etre trop libre aujourd´hui...

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:20:02

ouais moi aussi et surtout demain. :-(

0RTH0GRAPHE
0RTH0GRAPHE
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:59:07

Bonjour.

La vidéo du moment