moi, je suis pas là de 14 à 18 h, on peut se faire une ou deux elfes à fondcombes
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:36
bonne idée ! je tomberai donc amoureux forêt noire, un peu trop loin... ou bien faire forêt noire, esgaroth, mais laisser tomber tout le reste pour revenir à la porte noire... lorien, plus proche, ça pourrait se faire. mais j´aime l´idée de suivre l´armée Uruk sortant d´Isengard re lakike
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:53
Ok moi je serait eput-etre pas la toute l´aprem mais ne tout cas j´essayerais de foutre ta 2eme raclée^^
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:41
ok, on suivra l´armé de l´isen, je pourrais faire quelques tours de magie entre temps pour en tuer quelques uns niark
Ok, vers 18 heures environ je serais là...
PS : Pour les elfes, ça m´éttonerais vu mon phyisque, un petit tour de magie peut être xd
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:54:02
coucou vous allez bien ?
je vois que mon topic RPG marche pas mal ^^
darth_Lighter
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:06:14
Thranduilion profil
* Posté le 29 avril 2007 à 11:37:50 avertir modérateur * ben draxe je sais pas pourquoi darth me prend pour un débile... peut-être à cause des mais bon, c´est vrai que c´est l´impression que j´ai envie de donner de moi, ainsi on peut toujours étonner les autres
Mouahhh non enfin si un peu mais ... Non je dec, je sais pas ou t´a vu que je te prennait pour un débile mais si je l´ai fais je m´en excuse et tu es certainement moin débile que moi Sinon ma réflexion tu es malade était seulement du a que 2-3 postes de suites tu ne dises pas dans ton poste
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:10:56
d´accord... avec The Big Adventure je suis plus sérieux, voilà tout !
et encore pour chasseur, j´ai pas vu son post pcq j´écrivais directement ici, et fatalement je sais pas voir la page s´actualiser...
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:12:31
mais de probleme Thran
mais ne recommence pas sinon tu auras a faire a moi
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:29
ouais ! fais gaffe ton hobbit pourrait se prendre une flèche dans la tête un de ces jours
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:55
et toi un coup de baton dans les coui****
héhé
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:04
ben j´aiemrais bie voir ça... ça me fait penser pour coller plus au perso je vais aller rechercher mon avatar de rôdeur du site d´EA pour ceux qui ont besoin de support visuel pour mieux se faire une idée des persos...
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:16
bon en tout cas je vais pas tarder à aller manger n´hésitez pas à faire avancer l´histoire et faire interagir mon perso durant mon absence (resntent 25 flèches, le faites pas tirer comme une Gatling ) allez
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:34:37
bon ap
Draxealen
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:39:33
bon app´, moi je vais chez un pote, donc à dix huit heures.... (ne faite pas le conseil avant si´il vous plait merci)
[Chasseur]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:15
pas de probleme ! et sinon passe voir pour le quizz sda ^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:14:01
Je vient vous redire un petit coucou...
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:17:55
coucou^^
lakike
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:18:57
Coucou a toi aussi^^aller a++ sinon je pense pas etre trop libre aujourd´hui...