lol, pas de ma faute, mes parents ont de la visite, donc on va manger plus tard. ^^
bon fait manger moi
bye bye
Bon app´.
Yep ici.
Yerocounet !! La forme ?
yoho, yeroc! salut a toi. comment va?
héhé me revoila
Alors, bien mangé ?
Ca va bien et vous ?
un peu trop meme ( j´ai mal au ventre lol )
coucou yeroc comment vas tu ?
Bien et toi ? ^^
Je vais regarder le foot moi.Et content de te revoir ici ma poule.
Allez, bonne soirée.
Bonne soirée, allez chelsea ! ^^
vive les experts !!
Mais c´est vrai que le foot, surtout quand il est anglais, est très tentant ^^
Moi, depuis le cours de Badminton, j´ai une jambe en coton, il me faudrait un kiné ^^
lo ldarxealen sinon jai la flemme de tout lire mais bon ce sosir devoir..;
Ah pas de chance, tu vas avoir des trucs à rattraper ^^ ya eu du up ^^
je suis de retour.
Yop Yeroc !Ca faisait longtemps !! !
Thrandinounette!
Lol sinon tout le monde va bien?