CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:45:00

ok a apres et aussi le pays de bouc :bave:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:46:36

arrette, j´ai trop envi d´y jouer aussi, quand je vois les video... :bave: un truc de fou.
mais sa coute combien l´abonnemant? c´est combien par mois?

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:48:54

Hum et la fere du pere maggotte avec ses chiens un regal^^

Tout depend si tu avait precommander:

aten je vais faire un copier collé:

VOilà les 3 offres que nous pouvons avoir:

Avec l´offre membre fondateur nous pouvons avoir accés a 2 offres:

_ l´offre pour 6 mois a 9 euros par mois soit pres de 53 euros si je me trompe pas et renouvelable si je me trompe pas non plus...

_ l´offre a vie qui n´aura pas besoin d´etre changé pour les addons en gros on paye une fois cash et c´est bon jusqu´a la fin des serveurs et pour les addons c´est bon... J´allais oublier le prix: 150 euros

Et voici maintenant l´abonnement mensuel:

Satine, la chargée de communauté pour les serveurs européens, vient d´annoncer le prix de l´abonnement mensuel pour Le Seigneur des Anneaux en Ligne.

En effet, pour jouer à ce chef d´oeuvre, il vous faudra vous acquitter de la somme de £8.99 soit 12,99 euros tous les mois. Si l´on compare avec d´autres MMORPG tels que WOW, EQ2 ou SWG, The Lord of the Rings Online se situe dans la norme, ce qui devrait en réjouir plus d´un.

Ce qui signifie que l´abonnement à vie sera rentabilisé au bout de 13 mois !

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:53:17

Bon aller a++

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:55:50

mouais, il serait bien si c´était un peu moins chere, ganre 6 euros par mois serait le pied ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:56:48

merci, mais sa reste chere.

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:53

Et tanpis moi je me regalerais avec le pere maggtte tout seu let aussi a boter le cul du roi sorcier^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:02:23

Mouais. ^^
Je suis pas trop MMORPG me celui-ci me tente bien. :(

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:02:29

Draxealne go in multi for a 1 vs 1 et oui je suis enplein anglais

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:10:24

Personne? tu es la draxealen?

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:11:16

Je suis là moi. :p)

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:12

Oui mais tu as bfme2?

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:15:22

La Bataille pour la Terre Du Milieu II ?

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:49

Oui mais tu dos pas l´avoir puisque t sais pas ce qu´est bfme2

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:17:52

Bon aller je te laiche heu laisse a apres demain car demain je vais voir un match de rugny

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:53

Non j´aime pas les jeux de stratégie. ^^
Ok, bonne soirée. :)

lakike
lakike
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:55

EN fait je revint un peu mais apres je vais chercher les oeufs :fou;

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:34:24

bonsoir tt le monde

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:36:35

hello chasseur

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:39:18

coucou drax ! content de te revoir :)

La vidéo du moment