Bouh, non, chaque moment passé avec toi et un instant de plaisir qui ne doit jamais s´achever...
Bizarre, tu fais pas mal de fautes dans tes messages. ^^
Je suis fatigué, c´est pour ça. ^^
Bon je dois aller réviser ma physique et ma chimie, j´ai une interro demain matin, bye tout le monde.
Hé Hé ok.Une interro le samedi matin =>
Sinon bonne révision.
Sinon Chasseur, c´est bon là comme présentation ?
ouais c´est super
moi aussi demain j´ai 4h d´histoire
Moi demain matin j´ai "Dormir" comme leçon.
Yaji je crois que l´on est que deux ce soir !! lol
et comment tu l´as trouves ma présentation de persos ?
Je crois aussi. ^^Bien, mais pas mal de fautes.
ouais je sais , mais j´aime pas me relire lool
tu hause dirr ke mois jfè d fotes d´aurtaugrafe ! pa c pa kool
mai nn tt l mond en fè tkt po c normal
ahhhh 1 ekritur sms kel oreur
Zut, ça va me faire descendre mon orthographe.
ah ouais merde a moi aussi
Rah la la, on a parlé en no life de 12 ans...
ouais on est des petits kevin
tu fais quoi de beau sinon ? lol car la on se fait un tete a tete sur le fofo
Je regarde l´écran de mon PC et je tape sur le clavier.Et toi ?
ah peu pres pareil sauf que je regarde mon clavier et apres l´ecran lol
Je regarde pas mon clavier quand je tape moi. ^^
bha moi de temps en temps sinon ca donne des truc bizarre lol