CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:08:13

Lu quelqu´un?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:05:59

snake qu´il faut appeler gandalf maintenant ^^

Je suis là, mais pas pour longtemps...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:14:00

:salut:
je viens de regarder le Gaming Live du Seigneur des Anneaux : Les Ombres d´Angmar et c´est vraiment n´importe quoi il faut payer le jeu une cinquantaine d´euro et puis en plus payer un abonnement de douze - quinze euro par mois ! à ce prix-là Turbine peut se le garder ! Vive le Conseil Blanc :ok: En plus le Conseil Blanc sera de Electronic Arts, on verra mieux le rapprochement avec les films :ok: :ok:

lakike
lakike
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:32:28

J´adore les films mais les livres sont mieux bon je serait pas la ce soir je vait voir narbonne-toulouse

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:38:12

que sa soit fait sur les film ou les livre... je prefere quand meme les livre, sa donne baucoup plus de liberté. et le conseil blanc sera san doute sur les livre, parcequ´on le voit pas trop ds le film... :( mais j´ai vu les gaming live, il a l´aire vraiment bien, mais a ce prix la...
c´est pas la peine.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:47:19

:non: c´est clair...
sinon dans un autre registre j´ai été voir "Next" avec Nicolas Cage au cinéma, et je l´ai trouvé très divertissant :ok:

:spoiler: :spoiler: spoiler:
hormis le fait qu´à la fin du film on voit que quasi toute la seconde moitié était une vision (la plus grande qu´il a jamais eue sûrement) et qu´en conséquence l´aventure pourra bien se terminer, et qu´à ce moment là je me suis dit "merde ils vont quand même pas repasser tout le film depuis la moitié avec seulement deux - trois changements" !! !!! :lol: :lol:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:52:13

a non, je l´ai pas vu.
mais j´irai bien voir spider man 3 quand il sortira.
t´a deja vu les autre?

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:07:53

pouet tout le monde !! vs allez bien ?

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:36:26

bon bah moi y´a de l´orage et de l´eclair ! j´arrete l´ordi

bisoux les amis :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:51

xD
:rire:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:25:59

ayais y´a plus d´orage et me revoila lol

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:30:32

Yep, le forme ?
:)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:35:45

coucou pti yaji

moi ca va nikel , y´a plus d´eclair ( j´ai failli pisser dans mon froc tellement j´ai eu peur :lol: )

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:36:12

Gné ? T´as peur des orages ? :o))

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:37:49

Salut. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:38:51

Yep Dark !
La forme ? :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:39:24

Toute la page est rouge, ce qui veut dire que notre communauté est importante. :-p

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:41:44

J´vais bien sauf que dehors il fait froid. :S
Et toi Yajirobé? :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:42:52

mais Yaji ma phrase etait a prendre au second degré lol

pouet tt le monde

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:40

je passe maintenant pour un petit bonsoir, mais ce week end je ne viendrai pas. alors :salut:

:lol:

La vidéo du moment