je viens de regarder le Gaming Live du Seigneur des Anneaux : Les Ombres d´Angmar et c´est vraiment n´importe quoi il faut payer le jeu une cinquantaine d´euro et puis en plus payer un abonnement de douze - quinze euro par mois ! à ce prix-là Turbine peut se le garder ! Vive le Conseil Blanc En plus le Conseil Blanc sera de Electronic Arts, on verra mieux le rapprochement avec les films
lakike
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:32:28
J´adore les films mais les livres sont mieux bon je serait pas la ce soir je vait voir narbonne-toulouse
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:38:12
que sa soit fait sur les film ou les livre... je prefere quand meme les livre, sa donne baucoup plus de liberté. et le conseil blanc sera san doute sur les livre, parcequ´on le voit pas trop ds le film... mais j´ai vu les gaming live, il a l´aire vraiment bien, mais a ce prix la... c´est pas la peine.
Thranduilion
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:47:19
c´est clair... sinon dans un autre registre j´ai été voir "Next" avec Nicolas Cage au cinéma, et je l´ai trouvé très divertissant
spoiler: hormis le fait qu´à la fin du film on voit que quasi toute la seconde moitié était une vision (la plus grande qu´il a jamais eue sûrement) et qu´en conséquence l´aventure pourra bien se terminer, et qu´à ce moment là je me suis dit "merde ils vont quand même pas repasser tout le film depuis la moitié avec seulement deux - trois changements" !! !!!
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:52:13
a non, je l´ai pas vu. mais j´irai bien voir spider man 3 quand il sortira. t´a deja vu les autre?
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:07:53
pouet tout le monde !! vs allez bien ?
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:36:26
bon bah moi y´a de l´orage et de l´eclair ! j´arrete l´ordi
bisoux les amis
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:51
xD
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:25:59
ayais y´a plus d´orage et me revoila lol
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:30:32
Yep, le forme ?
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:35:45
coucou pti yaji
moi ca va nikel , y´a plus d´eclair ( j´ai failli pisser dans mon froc tellement j´ai eu peur )
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:36:12
Gné ? T´as peur des orages ?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:37:49
Salut.
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:38:51
Yep Dark ! La forme ?
Yaji
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:39:24
Toute la page est rouge, ce qui veut dire que notre communauté est importante.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:41:44
J´vais bien sauf que dehors il fait froid. :S Et toi Yajirobé?
[Chasseur]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:42:52
mais Yaji ma phrase etait a prendre au second degré lol
pouet tt le monde
arnorperdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:40
je passe maintenant pour un petit bonsoir, mais ce week end je ne viendrai pas. alors