Y´avait un mec qui m´avait dit: si tu me donnes ton pseudo, jte mais modo du forum 15-18...
Mais la dans ce temps j´emn foutais de JV.Com, alors j´lai donné pour voir, et il me l´a piquer...
J´ai une question:
Comment on fait pour fusionner nos pseudos dans les stats, et ca peut etre quoi la preuve?