bah jvais bien merci^^c´est con les exam´s xDmoi, je fais que de l´anglais comme langue étrangère. tu joue quel sport?
draxealen Posté le 26 avril 2007 à 18:04:10 bah arnor doit habiter dans un pays pas comme le notre
: ben je vien de france. mais le sud, le pays des glandeur. le 04 pour etre preci.
Moi j´habite le Québec.
le pays où je voudrais habiter, il fait froid en ce moment?
arnor : Tu es encore en vac alors que toute les zones sont rentrés !! !
Bah non pas trop pire sa troune vers le 10 degré. et chez toi, comment il fait?
beaucoup trop chaud, 25 degré environ
___________________________
Prince des glaces
Hahaha, ici 25 degré c´est environ ce qui fait ici en plein mois de juin.
c´est moi le prince des glaces? xD
ben non pas moi, on est en dernier, c´est la zone b je croi.
Vous êtes arrivé quand sur le forum? Moi le 14 juillet 2006.Bientôt un an, déjà!
Non, c´est le surnom que m´as donner une amie québécoise ^^
Yep
je m´en souviens plus de mon arrivé, désolé ^^
Lol on s´en rappelle de ton ami du quebec drax lol
Enfin plutot de ton amiE du quebec^^
Bonjour lakike. Comment vas-tu?
Tout va bien sauf un mal de tete epouvantable et toi?
Moi je vais bien mais la je dois m´en aller en cours.
A cette heure ci? aller a++
mais euhhhh, mon amie avec un E en effet.... il est midi trente au québec, il faut qu´il aille en cour en effet ^^
ah ok a moi^^