moi oui, les experts, c´était trop bien ^^ et puis d´autre vont être content, chealsea à gagner ^^
tout le
salut! vous allé bien? tout le monde.
et toi
Ouip merci et toi ?
la forme c´est les vac´ c´est super
alors, ques´qu´il y a au programe aujourd´hui?
Le championnat qui commence.
coucou tout le monde !!
vous allez bien ?
Y´en a encore qui sont en vac, c´est dégeu !!
ouai! jusqu´a mercredi prochain. bonheur bonheur
Cela fait déjà deux semaines que j´ai repris, tu habite dans quelle pays pour etre encore en vacance !!
bha moi ca fait deux semaine que j´ai repris les cours
ahhhh y´a deja plus personne
bah arnor doit habiter dans un pays pas comme le notre
Coucou^^
coucou dark , comment vas tu ?
tiens, l´inconnu ^^ (cf: Ligue du forum)
Le p´tit gibier va bien et toi?^^Salut drax comment vas-tu?
demain, contrôle d´allemand, grrrr, contrôle tous les jours avec elle, sinon ça va tranquille et twa?