me too, ya une devinette qui attend sur le quizz supreme si tu veux
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:42:22
ayais j´ai repondu mais je comprend pk j´ai pas bon
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:43:15
lol, je fais la maj
Dark-Doopliss4
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:45:07
J´suis de retour les petites cerises.
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:48:47
coucou dark
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:50:22
re
Sinon chasseur, je te donne les points à toi, t´inquiète, c´est pas pour un r oublier
Dark-Doopliss4
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:51:31
Comment allez-vous en cette fin d´après-midi, chez moi et chez vous le soir.
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:51:38
vous savez que c´est chaud de faire des questions en vers !! Je trouve que ma plus belle création est celle du colier, car avec des rimes
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:55:40
je te tire mon chapeau drax
Dark-Doopliss4
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:59:52
Moi aussi.
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:00:38
merci lol, j´en ai fait encore une et puis c´est tout pour ce soir ^^
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:02:01
c´est fatiguant pour l´esprit, et puis à la fin, je fais même plus de rime, c´est nul
Thranduilion
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:02:32
je viens d´aller voter sur le cahmpionnat, c´est chaud dites donc ! je savais pas quoi voter à part dans un cas ou deux, alors j´ai du me contenter de faire deux matchs nuls !
Dark-Doopliss4
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:03:10
drax Suis ta tête et ptete que sa va marcher xD J´vais dehors les amis.
[Chasseur]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:04:09
bon je vais me coucher moi ! bonne nuit a vous tous
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:04:20
bonne promenade, et puis la tete à l´endoit c ´est déjà dur, alors à l´envers
Draxealen
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:06:28
bonne nuit chasseur, fait de beau reve ^^
Thranduilion
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:09:04
chasseur, rêve de moi j´y vais aussi les gars ! tous !