* Posté le 26 avril 2007 à 19:41:25 avertir modérateur
* AU fait je vasi 3 jours en espagne mais legars veut pas nous recevoir a 2 avec un pote tu peux nous recevoir?^^
Bah j´aurais bien voulu, mais j´habite en Suisse depuis tout petit, même si je suis Espagnol. ^^