Ah oui ?Essaie pour voir. ^^
ok pas de provcleme je vais essauyer et je vais tout laisser piuir de mobntrer ce que ca donne
alors tu es comrpend pourqyoi je le reharde de temps en teps ^^
et merde ca remonte mes fautes d´ortho
Oula, oui c´est mieux si tu regardes effectivement. ^^
ouais bah pas de moqueries stp
Je ne me moque point. ^^
mouais ca reste a voir tout ca
j´espere que mon topic va bien marcher
Bah dans une aventure on court non ?
Bon ce soir on arrive aux 20´000 messages sur ce topic.
oula ca fait gros comme objectif lool , ca rmoi faut que j´aille reviser bientot
Oui car 2´000 messages en une soirée. ^^
deja si on arrive a 18000 ca sera pas mal lol
Oui c´est déjà plus atteignable comme objectif.
Sinon tu joues à Oblivion ?
ouais il est génial comme jeu !! et toi tu l´as ?
Oui bien sûr, comment passer à côté d´une merveille comme celle-là ? ^^
En ce moment je suis tenté par Le Seigneur des Anneaux Online mais je veux pas payer l´abonnement.
Sinon tu joues quoi comme perso dans Oblivion ?
ouais clair et puis ca pas l´air genial ya que la licence tolkien qui est bien
mais sinon oblivion je suis un vrai fan , tu as l´ordi qui peut le faire marcher ?
Bien sûr, avec presque tout au max sans ramer. ^^
la vache ! c´est quoi ta config d´ordi ?
moi je joue avec preque tout a fond sauf l´herbe qui est a 0
tu t´es fait quoi comme persos ?
Ma Config :
Processeur : AMD 3700+ 2.21 GhzCarte Graphique : Ge Force 7600 GSRam : 1GO
J´ai un Elfe Noir avec classe personnalisée, et toi ?