CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:32:37

Merci de suivre OLI :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
24 août 2006 à 17:35:36

De rien je vois pas pourquoi je ne suivrais pas une exellente partie :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 17:51:59

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:42:40

Je continue ce matin :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:58:50

:d) 26eme Journee :g)

Reception de la modeste equipe de Troyes actuel 16eme de la Ligue 1, il faut gagner pour prendre le maximum de points dans cette fin de saison qui s´annonce rudement delicate, ca passe par une victoire ce soir au velodrome :)

• Marseille - Troyes
http://img243.imageshack.us/img243/7377/26zk3.jpg

Victoire delicate dans la douleur, je suis assez mecontent de la fin de match de mes joueurs, Troyes aurait largement eu la place pour marquer le but egalisateur, sans un immence Carraso qui a remplacer Frey en cours de match pour blessure nous aurions surement pas gagner ce soir :rouge:

• Classement L1
http://img97.imageshack.us/img97/5498/classementwg7.jpg

Comme Lyon fu accrocher par St-Etienne a Gerland nous reprenons 4pts d´avance au classement, c´est de bonne augure pour la fin de saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:25:07

:d) 27eme Journee de L1 :g)

Deplacement a Bolleart pour un match face aux lensois de Claude Puel, qui sont actuellement 14eme de L1, mais cette equipe a d´enorme qualité a revendre, ils sont sur une serie de 4 matchs sans defaite, je suis assez mefiants a l´idee de les affronter :rouge:

• Lens - Marseille
http://img172.imageshack.us/img172/6958/27nw3.jpg

C´est terrible ce qui nous arrive ce soir, alors que nous avions le match a un quart d´heure avant la fin du match, Lens nous crusifie, sale soiree puisque Kapo, Zubar et Pagis ce blesse, alors que pourtant tous avait bien commencer par un superbe but de Ze Roberto :snif2:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 10:35:11

Bravo dommage cette défaite a Lens mais tu va te ratrapper :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 11:01:00

:d) Ligue des Champions 1/8 de Final Aller :g)

Voila ce que toute la France attend, la phase final de la Ligue des Champions, surprise cette saison l´OM est qualifier pour les 1/8 de Final, avec pour objectif de faire le mieux possible, premire gros choc face a Liverpool le match ce joue en Anfield, dans une ambiance de feu, sans Cisse, sans Pagis et sans Kapo, cela risque d´etre dur :)

• Liverpool - Marseille
http://img206.imageshack.us/img206/5890/ldcpx4.jpg

Quel match, c´est le petit Bamogo que tous le monde critiquer il y a encore deux ans, la il nous donne la victoire dans un match ultra important, Frey nous a sortie un match immense, sans certains cadres nous avons pu gagner je suis vraiment tres content :fete:

• Autres Resultats
http://img214.imageshack.ack.us/img214/426/autremd0.jpg

A noter le bon nul entre le Real et l´Inter, mais surtout la victoire du Bayern un a zero sur le champion sortant Chelsea :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 11:23:39

:d) 28eme Journee de L1 :g)

Reception de Lille au Velodrome, apres cette victoire face au reds il faut ce concentrer pour la L1, Lyon est revenu a trois points de nous a nous de conserver cette avance en s´imposant ce soir :sournois:

• Marseille - Lille
http://img165.imageshack.us/img165/6295/28sw4.jpg

Belle victoire avec un joli but de samir nasri suivie du but de caho de mamadou niang, belle victoire on garde trois points d´avance sur l´OL :)

• Classement L1
http://img165.imageshack.us/img165/1411/classementip5.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 11:28:13

Continue c´est superbe :)

Enorme victoire a Anfield :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:26

:d) 29eme Journee de L1 :g)

Deplacement a Dijon actuel 10eme de la L1, je m´attend a un gros choc physique puisque Dijon et lequipe qui totalise le plus de carton jaune, attention a mes joueurs de pas tomber dans le piége :)

• Dijon - Marseille
http://img88.imageshack.us/img88/9946/29rv6.jpg

Belle victoire entacher par la blessure de Kapo(1mois) et de Sebastien Frey(2emaines), une expulsions conter dijonnaise bien merité, mais bon il faut retenir la victoire ce soir :)

• Classement L1
http://img171.imageshack.us/img171/9341/classementhv8.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 12:27:06

Bravo velle victoire est en plus tu as 6 points d´avance sur Lyon :bravo: mais ne t´enflamme pas il reste 9 journées :oui:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 13:59:24

:up: La suite :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:01:03

:d) 30eme Journee de L1 :g)

Ce soir nous recevons l´equipe de Reims emener par leur star Sylvain Wiltord qui as quitter Lyon pour allez a Anderlecht, vu que ca ce passe mal en Belgique il a été preter a Reims, dernier de L1, j´espere prendre trois points ce soir :)

• Marseille - Reims
http://img214.imageshack.us/img214/72/30jb3.jpg

Belle victoire avec un fabuleux Niang tres remuant, intenable, il a été dans tous les bons coup jusqu´a present, un tres bon element :)

• Classement L1
http://img183.imageshack.us/img183/2680/classementvq5.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 14:09:59

Lyon s´ecroule vraiment :) Je pense que le titre est a porté de main mais va falloir remporter encore 3/4 matches :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:24:26

:d) Ligue des Champions 1/8 de Final Aller :g)

Voici le match retour au Velodrome, une grosse ambiance ce soir, car nous avons la possibilité de passer en quart de final ce qui serais un exploit, on verra bien la forme que nous aurons, il ne faut juste pas tomber dans le piége de cette bonne equipe de Liverpool avec notament la liaison Gerrard-Crouch qui nous as fais souffrir au match aller (0-1), nous avons un petit avantage grace au match aller :)

• Marseille - Liverpool
http://img183.imageshack.us/img183/1782/ldcni7.jpg

Quel joie, l´OM est en 1/4 de Final de cette Ligues des Champions maintenant il reste plus que des grandes equipes (Real Madrid, Barca, Chelsea, Arsnal,...), je ne sais pas quoi dire a part bravo aux joueurs, je leurs ai fais confiance on travaille depuis deux saison emsemble, j´ai pas changer d´equipe en deux ans apart Frey la stabilité pronne :)

• Tirage des Quarts
http://img223.imageshack.k.us/img223/3299/tiragelt9.jpg

Bon tirage le Werder de Breme, a noter le choc anglais entre Arsenal et Manchester et surtout Real Madrid face au Barca :ouch:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 14:26:03

Tirage au Sort du 1er tour de la Coupe de l´UEFA :d)

http://www.pixenli.info/i/image1156508674009948500.html

Mauvais tirage :snif: Tothenam est une equipe que je voulais pas rencontrer mais va falloir faire avec :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:01

:lol: oli ;o ))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:33

Ah ok le smylix (moi-meme) :(

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 14:27:43

:desole: j´ai pas fais expres :snif2:

Sinon bon tirage :)

La vidéo du moment