Ligue des Champions 1/8 de Final Aller
Voici le match retour au Velodrome, une grosse ambiance ce soir, car nous avons la possibilité de passer en quart de final ce qui serais un exploit, on verra bien la forme que nous aurons, il ne faut juste pas tomber dans le piége de cette bonne equipe de Liverpool avec notament la liaison Gerrard-Crouch qui nous as fais souffrir au match aller (0-1), nous avons un petit avantage grace au match aller
• Marseille - Liverpool
http://img183.imageshack.us/img183/1782/ldcni7.jpg
Quel joie, l´OM est en 1/4 de Final de cette Ligues des Champions maintenant il reste plus que des grandes equipes (Real Madrid, Barca, Chelsea, Arsnal,...), je ne sais pas quoi dire a part bravo aux joueurs, je leurs ai fais confiance on travaille depuis deux saison emsemble, j´ai pas changer d´equipe en deux ans apart Frey la stabilité pronne
• Tirage des Quarts
http://img223.imageshack.k.us/img223/3299/tiragelt9.jpg
Bon tirage le Werder de Breme, a noter le choc anglais entre Arsenal et Manchester et surtout Real Madrid face au Barca 