CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:02:04

Merci allerro :)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:20

Exellente partie j´espere que tu va allez loin en ligue des champion´s et que tu va remporter la ligue 1 :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:39

:d) 9eme Journee de L1 :g)

L´OM recois Dijon suprenant deuxieme de L1, j´espere mettre un terme a la fabuleuse serie de Dijon en s´imposant ce soir, face aux hommes de Rudy Garcia, le groupe a les qualités mentale pour vaincre cette equipe dijonnaise :-d

• Marseille - Dijon
http://img437.imageshack.us/img437/1647/9oe9.jpg

Victoire obtenu a l´arrachee avec deux buts contre son camp des dijonnais, mais nous avons bien su maitriser ce match, je suis content de cette victoire qui nous propulse sur le fauteuil de leader :)

• Classement L1
http://img332.imageshack.us/img332/5559/classementcm2.jpg

Nous sommes leader malgres deux matchs de retard :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:15

La suite tous a l´heure je pense :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
17 août 2006 à 12:14:34

Ils ont pas trouver moyen de marquer donc il marque contre leur camps :honte: :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:50:13

:d) Phase de Poule de la Ligue des Champions :g)

Deuxieme match dans cette phase de poule, face au grand Real Madrid de Cappello, je suis vraiment fier d´effectuer le deplacement a Bernabeou, les joueurs sont dans un reve, mais ils doivent ce concentre est essayer de rivaliser avec cette fabuleuse equipe :)

• Real Madrid - Marseille
http://img61.imageshack.us/img61/587/ldcmq9.jpg

Quel match, nous avons tenu la pression nous aurions meme pu prendre les trois points, je suis tres content de ce point obtenu en Espagne, la qualification pour les 1/8 de Final est envisagable, le groupe progresse petits a petits, j´espere de tous coeur obtenir cette qualification, dans l´autre match le FC Bruges et le Chievo ce tienne en echec... :)

• Classement du Groupe
http://img87.imageshack.u.us/img87/5953/ldcclasshn5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:08:51

:d) 10eme Journee de L1 :g)

Deplacement chez le petit promu Dijon pour le compte de la 10eme Journee, je m´attend pas a un match facile meme si Reims et 18eme de L1, il faut prendre trois points pour garder notre premiere place, nous en avons les moyens :)

• Dijon - Marseille
http://img153.imageshack.us/img153/6888/10er0.jpg

Belle victoire bien construite nous avons pas sous-estimée cette brave equipe de Reims, je suis assez content du resultats, nous restons en tete avec deux matchs en retard c´est vraiment bien :)

• Classement L1
http://img153.imageshack.us/img153/2389/classementiz5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:30:53

:up: :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:59:51

:d) 11eme Journee de L1 :g)

Je retrouve le Velodrome ce soir pour accueillir une belle formation de Bordeaux, actuel 11eme de la L1, les Girondins joue un bon jeu mais ne sont pas recompenser, pour nous il est important de continuer notre serie de 10matchs sans defaites en L1 :)

• Marseille - Bordeaux
http://img182.imageshack.us/img182/4048/11ka1.jpg

Tres beau succes, je suis encore tres satifaits, nous avons toujours pas perdu cette saison toutes competitions cofondus, c´est vraiment un debut de saison ideal, il y a une bonne ambiance dans le groupe, je pense que j´ai bien fais de garder le groupe pour cette saison :)

• Classement L1
http://img515.imageshack.us/img515/1971/classementrr8.jpg

Tres bon debut de saison comme on peut le constater au classement :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 19:04:31

1 match en moins, faut le gagner, remporte ce titre :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:12:16

:d) 12eme Journee de L1 :g)

Je me deplace chez la lanterne rouge de la L1, Le Mans, une equipe a ne surtout pas sous-estimée, j´éspére ramener les trois points de ce deplacement perieux :ok:

• Le Mans - Marseille
http://img148.imageshack.us/img148/8188/12og6.jpg

Encore une victoire, nous sommes presque intouchable dans ce debut de saison, c´est incroyable, belle victoire 0-3 a l´exterieur avec un bon Cisse, l´equipe est en pleine forme, au classement nous sommes deja en avance :)

• Classement L1
http://img148.imageshack.us/img148/6217/classementut9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 12:17:51

La suite arrive :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 12:26:17

:d) Phase de Poule de la Ligue des Champions :g)

Pour ce troisieme match de poule, j´affronte l´equipe italienne du Chievo Veron, avec dans ses rangs Anthony Reveillere qui as été acheter par le Chievo, je m´attend a un match physique :)

• Marseille - Chievo
http://img98.imageshack.us/img98/379/ldczt3.jpg

Encore une belle victoire en Ligue des Champions, mes joueurs m´etonne de match en match, c´est vraiment exeptionnel ce qu´ils font en ce moment, je suis tres heureux, Niang a été le principal acteur de ce match avec deux buts, et il a provoquer le but contre son camp du joueur italiens, Niang marque des points, il en profite puisque Pagis est actuellement blesser :)

• Classement du Groupe
http://img204.imageshack..us/img204/245/ldcclassgl3.jpg

Dans l´autre match du groupe, le Real de Madrid c´est imposé a Bruges sur le fil avec un but de cassano dans les dernieres minutes de la rencontre :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:25

:d) 13eme Journee de L1 :g)

Reception du promu Monptellier, de Louis Niccolin au Velodrome, les joueurs joue trois matchs par semaine en ce moment, c´est assez usant j´espere que les joueurs arriverons a surmonter le cap physiquement :)

• Marseille - Monptellier
http://img149.imageshack.us/img149/7906/13jn6.jpg

Voila ce que je redoutais, on été a la peine en fin de match, c´est bien dommage, mais entierement mertitée, Monptellier viens chercher son point au Velodrome c´est bien :oui:

• Classement L1
http://img227.imageshack.us/img227/925/classementex2.jpg

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 août 2006 à 12:49:58

Trop bien continue :p) Même si j´aime pas l´OM :non: j´adore ta story :bave:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:07

Merci, vivement que t´es FM toi :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:57:09

:up:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
18 août 2006 à 16:18:45

Coucou, je savais pas que t´étais venu continuer ta story ici :)

Tu as bien commencé la saison :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:30:34

:d) 1er Tour de la Coupe de la Ligue :g)

Pour ce match j´envoie l´equipe reserve sur la pelouse du velodrome, seul lamouchi est dans le groupe avec la reserve pour assurer le milieu de terrain, les Fiorese, Gimenez, Lyundula devront faire leur preuve dans ce match :)

• Marseille - Monaco
http://img218.imageshack.us/img218/2715/cdlth5.jpg

Une victoire facile des Monegasques, mais bon comme je le disait, mon equipe b est vraiment pas au niveau, le coupe de la ligue n´est bien sur pas mon objectif, je ferais de meme pour la Coupe de France :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:52:10

:d) 14eme Journee de L1 :g)

Je retrouve Monaco a Louis II, ce match sera tres dur, les monegasques ont du ballon, mais bon on peut toujours esperant chercher un resultats...

• Monaco - Marseille
http://img151.imageshack.us/img151/4745/14fd6.jpg

Grosse deception, premiere defaite de la saison en L1, il fallait bien que sa arrive un jour ou l´autre, j´espere que les joueurs vont reagir positivement a cette defaite :-(

La vidéo du moment