CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 16:05:33

:d) 20eme Journee de L1 :g)

Reception au Velodrome, l´equipe de St-Etienne vient nous rendre visite, une tres bonne equipe, il faut toujours garder en vue l´OL, qui file deja en tete du classement, ce sera dur de les arreter :)

• Marseille - St-Etienne
http://img180.imageshack.us/img180/3215/20ae8.jpg

Victoire dans la douleur, bon coaching de ma part, puisque a la 70eme minutes, le score été encore de 0-0, je decide donc de faire rentrer Pagis qui marque deux buts dans le dernier quart d´heure, bonne operation :)

• Classement L1
http://img157.imageshack.us/img157/8873/classementjf2.jpg

Lyon m´aggace :(

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
23 août 2006 à 16:08:21

Sper coaching :ouch:

Lyon c´est du solide :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:52:38

Je continue :-d

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 21:27:30

:d) 9eme Tour de la Coupe de France :g)

• Marseille - Le Mans
http://img174.imageshack.us/img174/2002/cdfka6.jpg

Petite victoire au velodrome, la Coupe de France est pas notre objectif, donc on va continuer dans cette competition tranquillement, il faut ce concentrer sur la L1 maintenant est notre course en tete avec l´OL :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:15:21

• Classement L1
http://img167.imageshack.us/img167/9190/classementlu5.jpg

Test, pour voir comment ca fais avec le skin d´FM 2005 :-d

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:30:01

:d) 21eme Journee de L1 :g)

Deplacement a VA, pour ce match tres important, l´actualité de la L1 est bien sur la course poursuite entre l´OL et l´OM, donc on va essayer de prendre le maximum de points jusqu´a la fin de la saison, face a Valenciennes, 7eme de L1 :-d

• Valenciennes - Marseille
http://img84.imageshack.us/img84/3943/21kx3.jpg

Nous avons donné une lecon de football, a cette pauvre equipe de VA, qui été largué dans ce match, l´equipe de l´OM avec une attaque de feu, la defense de VA, n´a rien pu faire, un faussé s´epare les deux premiers de la L1 et le reste du championnat :-d

• Classement L1
http://img151.imageshack.us/img151/573/classementrw8.jpg

A noter que ca ce bagarre pour la troisieme place entre Auxerre et le PSG, Lens (16eme), realise une saison catastrophique pour le moment, juste deriere eux les trois reléguables, Le Mans, Monptellier et Reims... :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:34:31

:d) Ligue des Champions :g)

• Tirage au Sort des 1/8 de Final
http://img245.imageshack.k.us/img245/2046/tirageys7.jpg

Nous joueons donc Liverpool, je suis assez satisfait du tirage, je pense que nous pouvons nous qualifier, mais il faudra etre bien en place face a cette equipe anglaise qui posséde de sacré arguments pour nous contrer, Cisse sera hyper motivé pour ce match, il aimerait bien jouer un mauvais tour a son ancien club :-d

A noter deux choc important, tous d´abord le remaek de la Final 05/06 entre le tenant en titre Chelsea et le finaliste de l´annee derniere le FC Bayern Munich, l´autre choc opposse le Real Madrid a l´Inter :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 10:49:12

:d) 22eme Journee de L1 :g)

Reception au Velodrome du 9eme de la L1, 18pts nous separe deja, il faut donc montrer notre superiorité, nous n´avons plus le droit au faux pas, il faut etre parfait si on veut remporter ce titre qui nous est cher, il faudra donc s´accrocher :-d

• Marseille - Toulouse
http://img244.imageshack.us/img244/1743/22xq6.jpg

Quel victoire, meme apres l´expulsion de Boumsong nous avons controler ce match tranquillement, de la meilleur maniere, c´est vraiment tres interresent, l´OM est vraiment une grande equipe de football :oui:

• Classement L1
http://img86.imageshack.us/img86/5554/classementcy3.jpg

On peut voir le gouffre qui s´eparent l´OM et l´OL des autres equipes de la L1, c´est terrible pour nos adversaires, mais bon pour nous, a noter que Lens as prit place dans la zone rouge :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 10:51:38

Quelle défense :ouch:
Continue, essaie de prendre la 1ere place :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:25:47

:d) 23eme Journee de L1 :g)

Deplacement chez le 8eme de la L1, je m´attend a un match delicat, il faudra faire attention a cette equipe bretonne qui peut s´averer tres delicat a manoeuvrer, m´attend donc a un duel physique :-d

• Rennes - Marseille
http://img237.imageshack.us/img237/2290/23ua5.jpg

Nouvelle victoire dans le meme temps l´OL a perdu a Monaco, c´est alors une tres bonne operation que je realise, je prend la tete de la L1 avec 2pts d´avance sur les lyonnais :-d

• Classement L1
http://img244.imageshack.us/img244/8234/classementme2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:02

:up:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
24 août 2006 à 13:43:02

Continue c´est superbe :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:12

Merci :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:25:57

:d) 1/16 de Final de la Coupe de France :g)

Pour ce tour de Coupe, je me deplace a Dijon, avec mon equipe b, Gimenez, Fiorèse, Koke et compagnie auront leurs chance lors de ce match, voici la compo inedite de ce soir :o))

• Compositions:
http://img179.imageshack.ack.us/img179/3203/ahokzl3.jpg

• Dijon - Marseille
http://img151.imageshack.us/img151/3408/cdfhq8.jpg

Victoire intatendu, avec mon equipe b, j´arrive a battre une bonne equipe de Dijon qui est 12eme en L1, je suis content pour l´equipe de CFA qui a fourni un match magnifique :rouge:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
24 août 2006 à 16:30:19

Bravo c´est enorme :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:41:25

:d) 24eme Journee :g)

Deplacement en Bourgogne pour le compte de la 24eme Journee de L1, chez l´actuel 4eme de L1, 13pts nous separe au classement, mais il est interdit pour nous de faire de faux pas, il faut prendre le maximum de points pour gagner ce titre :-d

• Auxerre - Marseille
http://img145.imageshack.us/img145/7726/24qv9.jpg

Encore une victoire de plus, je suis vraiment heureux ici a Marseille, le climat, l´environement, la pression est la certes, mais cette victoire nous fais du bien avec le but magnifique sur coup franc de Micka Pagis dans les dernieres instants, Lyon est accrocher sur la pelouse de Valenciennes, je possede donc 4pts de plus que nos homologues les lyonnais :-d

• Classement L1
http://img244.imageshack.us/img244/2249/classementml9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:41:56

Prochain tour de Coupe de France on recoit Bastia au Velodrome avec l´equipe b bien sur :-d

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
24 août 2006 à 16:43:22

Bravo :) Quel duo en pointe avec Pagis et Niang enorme :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:59:23

:d) 25eme Journee de L1 :g)

Le gros choc, le fameux OM - PSG, ce soir au Velodrome, depuis que je suis a la tete de l´OM, j´ai jouer quatres fois contre le PSG, j´ai gagner deux fois et fais deux matchs nul, je n´est jamais perdu contre le PSG, j´espere que ses stastiques vont ce confirmer car le PSG est 3eme au Classement, 12pts nous separe, j´espere bien sur gagner pour les condannées definitivement au titre :-d

• Marseille - PSG
http://img142.imageshack.us/img142/5669/25td0.jpg

Un bon point face au rival, car on les garde a distance, la fin de championnat sera delicate tous de meme, Lyon s´impose et reviens dans la course au titre :-(

• Classement L1
http://img167.imageshack.us/img167/7947/classementwi5.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
24 août 2006 à 17:03:36

Argh dommage mais bon un point face au PSG c´est cool :)

La vidéo du moment