Ligues des Champions
Je commence ma phase de poule au Velodrome face au Grand Milan AC, de Kaka, Klose, Pirlo,... Pour ce match beaucoup d´absent dans mon equipe, je vais donc jouer avec une equipe remanier
• Les Formations
http://img168.imageshack.us/img168/6303/formationmg5.jpg
Je dois composer avec une attaque Niang-Maoulida, le jeune Nasri remplace Ze Roberto, ce sera dur ce soir je le sens
• Marseille - Milan AC
http://img155.imageshack.us/img155/4916/ldcid6.jpg
Quel victoire, je suis trés content de mes joueurs, des Bamogo, Maoulida, Niang, Nasri d´habitude sur le banc qui brille ce soir, c´est exeptionnel de compter sur eux sur un match si important, Maoulida faucher par Carvahlo optient un penalty a l´heure de jeu transformer par Kapo, puis Bamogo acheve le Milan dans les 5 dernieres minutes de jeu, il porte le score a 2-0, je suis tres content
• Classement
http://img166.imageshack.us/img166/2250/ldcclasscy0.jpg
Dans l´autre match l´AZ Alkmaar ce neutralise avec l´Etoile Rouge de Belgrade 