CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:01:55

:d) Phase de Poule de la Ligue des Champions :g)

Quatrime match en Ligue des Champions match en Italie, nous sommes pas 100% confiant apres notre premiere defaite en Championnat, il faut ce mobiliser de ce deplacement et pas perdre :)

• Chievo - Marseille
http://img54.imageshack.us/img54/4343/ldcyf4.jpg

Belle reaction, nous sommes qualifier, je suis tres content de ce resultat, j´espere qu´on pourra enchainer en L1, pour l´heure nous sommes qualifier en 1/8 de Finale de la Ligue des Champions, c´est fabuleux pour le club :hap:

• Classement du Groupe
http://img69.imageshack.u.us/img69/4880/ldcclassri4.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:25:40

:d) 15eme Journee de L1 :g)

J´attend une reaction avec ce deplacement a Nice, j´enchainerais trois deplacement de suite en L1, autant prendre des points tous de suite a Nice :)

• Nice - Marseille
http://img226.imageshack.us/img226/3789/15xs5.jpg

Belle victoire, mais Lyon passe en tete en L1, ca m´enerve, ils ont pourtant fais un debut de saison tres delicat, mais il sont revenus, il faudra s´attendre a un grand duel entre nous et l´OL, passionnant... :)

• Classement L1
http://img80.imageshack.us/img80/5792/classementqr6.jpg

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 août 2006 à 19:12:25

Sa y´est j´ai eu FM2006 :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:58

Personne ne suit :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:54:13

:d) 16eme Journee de L1 :g)

Le classico, deplacement au Parc des Princes, l´ambiance risque d´etre electrique, avec des milliers de supporteurs marseillais qui ont fais le deplacement, il ne faut en aucun cas perdre ici, c´est une question de fierté :)

• Paris SG - Marseille
http://img45.imageshack.us/img45/3893/16sv2.jpg

Un bon point d´arracher dans les dernieres minutes grace a "Micka" Pagis, qui nous sauve encore une fois, ce point est bon dans l´optique du classement, nous nous echapons avec l´OL, il faut garder l´OL en garde de mire, car il peuvent exploser a tous moments :oui:

• Classement L1
http://img410.imageshack.us/img410/6926/classementnc9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:33

:d) 17eme Journee :g)

Nouveau deplacement cette fois-ci dans l´aube a Troyes, il faut aller chercher un resultat positif, ce deplacement est important pour rester dans la roue de l´OL, il faut pas perdre ce soir :sournois:

• Troyes - Marseille
http://img511.imageshack.us/img511/7255/17mc6.jpg

Point pris a l´exterieur, mais petite deception, car on été en superiorité numerique pendant une heure, ont as pas sus garder le score, c´est vraiment dommage quand on voit les occassion de fin de match... :sarcastic:

• Classement L1
http://img187.imageshack.us/img187/9525/classementir2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:18:36

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 août 2006 à 14:16:26

Bon vu que personne suis ma partie, je posterais juste le bilan de la fin de saison, voila :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:30

Non continue

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
22 août 2006 à 11:05:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Continue stp :hap: :ange:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 09:34:51

Je raconterais seulement ma partie par petit bout :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:39:34

:d) Phase de Poule de la Ligue des Champions :g)

Pour ce cinquieme match de poule je me deplace au FC Brugges, chez le club belge, dans l´optique de garder la premiere place du groupe :)

• FC Bruges - Marseille
http://img80.imageshack.us/img80/48/ldctl2.jpg

Belle victoire :)

• Classement du Groupe
http://img168.imageshack.us/img168/7126/ldcclasszt4.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:49:50

:d) 18eme Journee :g)

Reception de Nantes, dans l´optique de ne pas laisser s´echapper l´OL, qui est tres performant en ce moment, il faut absolument garder les valeurs morales que nous avons :)

• Marseille - Nantes
http://img97.imageshack.us/img97/2104/18ym9.jpg

Beau festival offensif, avec les trois points a la clée, nous restons au contatc de l´OL, c´est bien nous distancons deja le troisieme de 8pts, vivement la suite :p)

• Classement L1
http://img97.imageshack.us/img97/2803/classementns9.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
23 août 2006 à 10:54:08

continue :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:11:15

Merci :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:36:29

:d) 19eme Journee de L1 :g)

Deplacement perieux a Sochaux, chez Perrin est ses hommes, Maniche et Emile Mpneza sont suspendu et blesser de bonne augure, il l´objectif est toujours le meme arriver a garder Lyon en ligne de mire :)

• Sochaux - Marseille
http://img222.imageshack.us/img222/7822/19ow8.jpg

Quel premiere mi-temps de feu, nous menions deja 0-3 a la pause, il suffisais de gerer en seconde periode, c´est ce qu´on a realiser avec brio :-d

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
23 août 2006 à 13:25:09

Superbe match :ouch: :p)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 août 2006 à 13:52:25

Continu :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2006 à 15:47:13

:d) Phase de Poule en Ligue des Champions :g)

Dernier match, le match pour la premiere place, le gros choc au Velodrome, la reception du GRAND Real de Madrid, ce match est plus un match de gala qu´autre chose :)

• Marseille - Real Madrid
http://img181.imageshack.us/img181/8839/ldcbn6.jpg

Quel fin de match, apres l´expulsion de Bechkam, nous arrivons a ouvrire le score assez rapidement logiquement par Mamadou Niang, puis Raul glasse le velodrome avec un but a la 88eme minutes, mais dans les toutes derniere seconde Djibril Cisse nous offre la victoire d´un but venu d´ailleur a la 94eme minutes... :fete:

• Classement du Groupe
http://img241.imageshack.us/img241/5825/ldcclasspv1.jpg

Nous sommes en 1/8 de Final de la Ligue des Champions :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
23 août 2006 à 15:49:15

Bravo c´est enorme :coeur:

La vidéo du moment