Ligue des Champions
Pour ce quatrieme match de poule je me deplace a Belgrade pour affronter l´Etoile Rouge, une victoire nous qualifie pour les huitiémes de final, j´espere pouvoir me qualifier ce soir
• Etoile Rouge - Marseille
http://img174.imageshack.us/img174/7716/ldcdp7.jpg
Belle victoire avec un duo Cisse et Drogba magnifique, je suis vraiment tres content d´eux, gros point noir la blessure de Gallas pour 2mois, l´infiremie est bien garni avec Frey, Ribery, Gallas, Boumsong et Niang, cette annee je suis vraiment tres malchenceux coter blessure
• Classement du Groupe
http://img174.imageshack.us/img174/1473/ldcclassth4.jpg
Dans l´autre match le Milan AC et l´AZ Alkmaar on fait match nul, ce qui me qualifie, il me manque 2pts pour terminer premier 