CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:51:58

:d) 14eme Journee de L1 :g)

Reception de Saint Etienne ce soir au Velodrome ce soir, cette equipe mhytique est actuellement 6eme de L1, avec son capitaine Sable tres impressionnant, cette equipe pointe a 9pts de nous, Attention ! :)

• Marseille - St-Etienne
http://img172.imageshack.us/img172/9266/14vo7.jpg

Super ! Nouvelle victoire au velodrome face a une tres bonne equipe de haut de tableau, le fauteuil de leader tiens toujours pour nous, je suis tres satisfait :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:39

:d) Ligue des Champions :g)

Pour ce quatrieme match de poule je me deplace a Belgrade pour affronter l´Etoile Rouge, une victoire nous qualifie pour les huitiémes de final, j´espere pouvoir me qualifier ce soir :)

• Etoile Rouge - Marseille
http://img174.imageshack.us/img174/7716/ldcdp7.jpg

Belle victoire avec un duo Cisse et Drogba magnifique, je suis vraiment tres content d´eux, gros point noir la blessure de Gallas pour 2mois, l´infiremie est bien garni avec Frey, Ribery, Gallas, Boumsong et Niang, cette annee je suis vraiment tres malchenceux coter blessure :-(

• Classement du Groupe
http://img174.imageshack.us/img174/1473/ldcclassth4.jpg

Dans l´autre match le Milan AC et l´AZ Alkmaar on fait match nul, ce qui me qualifie, il me manque 2pts pour terminer premier :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:12:35

Oui mais attention au deplacement a San Siro :)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:14:25

En fais, Arrache, tu ma toujours pas dit si une partie en reseau t´interresse?

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
02 septembre 2006 à 13:47:41

Pour moi, il y a pas de soucis pour la première place, tu vas pas perdre ton dernier match :(

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:31:04

:up:

johnterry
johnterry
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:08

vrémn bien ta partie, moi g commencé ac l´om g réussi à avoir anelka il est vraiment très fort,il mark a chaque match!!je te le conseille,si ta besoin d´un attaquant bien sur.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:19:46

Je vous rassure, cette partie n´est pas morte, mais avec la reprise du travail je n´est plus trop le temps, mais je continuerais prochainement :ok:

johnterry
johnterry
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:07:58

merci de prevenir, jaten la suite avec impatience, o fait tu fais koi sans indiscrétion comme boulot?si tu veux pas le dire le dis pas

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:09:06

Finalement je pense que je vais jouer juste pour moi, en ne postant plus :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:31:03

Non :desole:

Carriere
Carriere
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:31:38

:(

johnterry
johnterry
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:01

c pa gentil de finir komme sa en queu de poisson, fini o moins cette saison!!!silteplé!!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:50:44

Classement daté du 19.12.2007 :d)

http://img141.imageshack.us/img141/5940/classementgj3.jpg :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:50:12

T´en es ou en Coupe?(LDC,CDF,CDL)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:11:34

:up: :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:37:38

A quoi ça sert de upper alors que tu n´as surement plus cette partie :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:56:59

Si je crois que je l´ai encore :-p

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:08:48

ben alors :(

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:22:56

tu simule avec fm 05 ou 06 ou 07 ?

La vidéo du moment