CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:51

:d) 31eme Journee de L1 :g)

Deplacement chez Bordeaux, qui regorge de joueurs talentueux, les girondins sont actuellement 11eme de L1, a nous de nous mefiez de cette equipe dangeureuse :)

• Bordeaux - Marseille
http://img220.imageshack.us/img220/4355/31ke5.jpg

Bon point de pris, je ne sais pas ce qui s´est passer en seconde periode, c´est assez inabhituelle chez nous, a nous de nous mobiliser pour la fin de saison, il reste encore la Coupe de France, 7journée de L1 et la LDC :)

• Classement L1
http://img227.imageshack.us/img227/5969/classementom8.jpg

On garde 10pts d´avance sur l´OL, a noter la remontee fantastique des Lensois :ouch:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 14:53:06

Une fin de saison qui s´anonce palpitante :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:02:52

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:54

:d) 32eme Journee de L1 :g)

Reception au Velodrome de l´Equipe du Mans actuel 17eme de la L1, j´espere prendre trois points pour nous rapprocher de plus en plus du titre :p)

• Marseille - Le Mans
http://img139.imageshack.us/img139/6045/32ep0.jpg

Belle victoire ce soir, les manceaux ont pris l´eau en premiere periode, le score aurait pu etre plus dur pour les manceaux, un tres bon Cisse qui marque encore un triplé ce soir, quel joueur, nous sommes premier avec 12points d´avance sur Lyon qui est deuxieme, il nous faut encore deux victoires pour assurer le titre :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:24:20

:d) 1/8 de Final de la Coupe de France :g)

Une nouvelle fois je met mon equipe b pour ce match, car cette competiton ne rentre pas dans mes objectifs, j´espere que l´equipe b va bien ce debrouiller pour ce match face a Bastia au Velodrome :)

• Marseille - Bastia
http://img86.imageshack.us/img86/4475/cdfwv0.jpg

Defaite logique avec mon equipe de CFA, mais bon les jeunes ont tenus jusqu´au prolongation face a une equipe de L2, aucun joueur de mon equipe de CFA s´est demarquer, tant pis... :-(

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 18:25:07

Belle victoire face au mans qui a pris l´eau.Tu es champion d´après moi :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 18:26:50

:rire: Lamouchi qui a inscrit a un doublé.Sinon acrocher bastia avec une équipe CFA c´est bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:01

:d) Ligue des Champions 1/4 de Final Aller :g)

Ce soir c´est la fete au velodrome, les supporteurs sont pret a exploser pour ce 1/4 de Final, le peuple marseillais attend depuis lonptemp un parcour en LDC de ce nom, on attend un grand match ce soir :)

• Marseille - Werder de Breme
http://img89.imageshack.us/img89/1237/ldcul7.jpg

Bon match nul 0-0, de bonne qualité apres l´expulsion de Frings, nous avons poussé mais les allemands été tous regroupé derriere, c´est vraiment dommage, car maintenant il faudra faire la difference en Allemagne, on verra bien ce qu´on va realiser a Breme :p)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 18:50:50

Bon résultats tu peut te qualifier et j´espere de tout coeur que tu te qualifiera car t´es vraiment un entraineur talentueux

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:55:08

:d) 33eme Journee de Ligue 1 :g)

• Monptellier - Marseille
http://img144.imageshack.us/img144/8812/33vj2.jpg

Belle victoire avec notament un sublime coup franc de Taye Taiwo, je suis tres content, Niang crusifie les pauvres Monptellierins juste avant la pause, il profite d´un coup de billard dans la surface pour inscrire son 11eme but en L1, nous filons vers le titre... :rouge:

• Classement L1
http://img166.imageshack.us/img166/3097/classementmm8.jpg

pierrook
pierrook
Niveau 7
25 août 2006 à 19:15:42

Continue comme ça, je me regale :coeur:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 19:37:33

Oui pierrook tu a sraison c´est enorme :)

PS : Pierrook peut tu suivre ma partie avec l´OM (Le titre : Redorrez le blazon olympien :) )

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
25 août 2006 à 20:55:37

:up: Vivement la suite :p) :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:33:24

:d) Ligue des Champions 1/4 de Final Retour :g)

Apres le 0-0 du match aller nous nous deplacons en Allemagne a Breme pour ce match retour, je m´attend a un match tres delicat vu l´equipe en face qui vraiment tres forte :oui:

• Breme - Marseille
http://img85.imageshack.us/img85/425/ldcej6.jpg

La belle aventure s´acheve pour nous, gros coup dur, on tenait la qualification jusqu´a cette fameuse 77eme minutes et ce but venu d´ailleurs de Diego, c´est vraiment dommage, c´est cruel le football, maintenant il faut assurer le titre dès le week end prochain...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:50:31

:d) 34eme Journee de L1 :g)

Apres le gros coup dur de Breme, reception des monegasques de Van Gaal, ce soir on peut assurer le titre en cas de victoire, et si dans le meme temps Lyon en gagne pas, mais bon on verra bien, on a quatres journee pour prendre 4pts, c´est assez confortable comme situation :)

• Monaco - Marseille
http://img107.imageshack.us/img107/561/34hm2.jpg

Tres belle victoire, mais nous ne sommes pas encore champion officiellement, Mamadou Niang en tout cas a été extrodinaire avec son doublé magnifique, je suis tres content j´espere qu´on pourra prendre ce point qu´il nous manque la semaine prochaine a Nice :)

• Classement L1
http://img107.imageshack.us/img107/9711/classementgm4.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:42:31

:d) 35eme Journee de L1 :g)

Ce soir au Velodrome, si nous prenons un point face a l´equipe de Nice, nous sommes champion, j´espere de tout coeur que les joueurs vont arracher ce point pour qu´on puisse faire la fete au Velodrome :oui:

• Marseille - Nice
http://img242.imageshack.us/img242/2231/35yw8.jpg

On est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fete: Quel victoire acquise sur Nice avec la confiance, premier but de cana la revelation du milieu de terrain, deuxieme but de ze roberto le technicien de l´om, c´est vraiment la fete ce soir le club attendait ce titre depuis 1993, c´est a dire depuis 14ans, je suis vraiment comblé, on va faire la fete toute la soirée, ON EST CHAMPION ON EST CHAMPION :fete:

http://img182.imageshack.us/img182/5522/championjl4.jpg

• Classement L1
http://img201.imageshack.us/img201/6079/classementvh1.jpg

C´est mon quatrieme trophee apres la Coupe de la Ligue, la Coupe UFA et le Trophee des Champions :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:07

:d) 35eme Journee de L1 :g)

Ce soir au Velodrome, si nous prenons un point face a l´equipe de Nice, nous sommes champion, j´espere de tout coeur que les joueurs vont arracher ce point pour qu´on puisse faire la fete au Velodrome :oui:

• Marseille - Nice
http://img242.imageshack.us/img242/2231/35yw8.jpg

On est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fete: Quel victoire acquise sur Nice avec la confiance, premier but de cana la revelation du milieu de terrain, deuxieme but de ze roberto le technicien de l´om, c´est vraiment la fete ce soir le club attendait ce titre depuis 1993, c´est a dire depuis 14ans, je suis vraiment comblé, on va faire la fete toute la soirée, ON EST CHAMPION ON EST CHAMPION :fete:

http://img182.imageshack.us/img182/5522/championjl4.jpg

• Classement L1
http://img201.imageshack.us/img201/6079/classementvh1.jpg

C´est mon quatrieme trophee apres la Coupe de la Ligue, la Coupe UFA et le Trophee des Champions :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:55

:d) 36eme Journee de L1 :g)

Nous nous deplacons en champion a Nantes pour le compte de la 36eme Journee, peut importe le resultat ce soir, que les joueurs prennent leurs pieds ce soir c´est tout ce que je leur demande :o))

• Nantes - Marseille
http://img246.imageshack.us/img246/8419/36mf7.jpg

Troisieme defaite de la saison, mais vraiment sans aucune importance puisque nous sommes champion :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:35:54

:d) 37eme Journee de L1 :g)

La derniere au Velodrome en recevant l´equipe de Sochaux, j´espere finir en beauté face a cette equipe de Sochaux :ok:

• Marseille - Sochaux
http://img239.imageshack.us/img239/2530/37bh2.jpg

Pour le dernier match au Velodrome de la saison nous avons gagner sur le score de 4-0, beau spectacle avec une attaque Niang/Cisse assez ebourifante, je suis vraiment tres content de ce resultat, bravo les gars :bravo:

:d) 38eme Journee de L1 :g)

Dernier match de la saison dans un beau stade, le Stade de Gerland, chez les 2eme de cette L1, voila le choc au sommet sans aucun enjeu :)

• Lyon - Marseille
http://img167.imageshack.us/img167/2626/38qd5.jpg

Tres beau match malgres la defaite entre les deux plus grands clubs de France actuellement, mais nous sommes bien champion, Lyon a remporter la Coupe de la Ligue et va peut etre remporter la Coupe de France, je leur souhaite, rendez vous a la saison prochaine :bravo:

• Classement L1 (Final)
http://img245.imageshack.us/img245/7448/classementzf3.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:21

:d) Transferts de l´ANNEE :g)

Drogba a Marseille

Eh oui vous n´en croyais pas vos yeux mais Didier Drogba dont le contrat ce finis le 30.06.2007, a dedider de rejeter l´offre de contrat de chelsea, j´ai sauter sur l´occasion comme Manchester United, mais Didier Drogba va retrouver l´OM, je suis aux anges, pour un salaire de 400.000€/mois, mais bon Didier et de retour :)

http://img180.imageshack.k.us/img180/3571/drogbafi9.jpg

La vidéo du moment