37eme Journee de L1
La derniere au Velodrome en recevant l´equipe de Sochaux, j´espere finir en beauté face a cette equipe de Sochaux
• Marseille - Sochaux
http://img239.imageshack.us/img239/2530/37bh2.jpg
Pour le dernier match au Velodrome de la saison nous avons gagner sur le score de 4-0, beau spectacle avec une attaque Niang/Cisse assez ebourifante, je suis vraiment tres content de ce resultat, bravo les gars
38eme Journee de L1
Dernier match de la saison dans un beau stade, le Stade de Gerland, chez les 2eme de cette L1, voila le choc au sommet sans aucun enjeu
• Lyon - Marseille
http://img167.imageshack.us/img167/2626/38qd5.jpg
Tres beau match malgres la defaite entre les deux plus grands clubs de France actuellement, mais nous sommes bien champion, Lyon a remporter la Coupe de la Ligue et va peut etre remporter la Coupe de France, je leur souhaite, rendez vous a la saison prochaine
• Classement L1 (Final)
http://img245.imageshack.us/img245/7448/classementzf3.jpg