CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:43:13

J´attire les joueurs, William ne serait pas contre de jouer a Marseille, c´est fabuleux ce qui m´arrive :)

http://img109.imageshack.k.us/img109/1926/gallasdh1.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2006 à 00:01:01

• Classement Europeen
http://img423.imageshack.us/img423/217/classementeurqg3.jpg

• Gallas signe a Marseille
http://img241.imageshack.k.us/img241/3829/gallaszt3.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 09:08:26

:ouch: putain bravo :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2006 à 10:56:43

:d) Le Bilan: Saison 2006/2007 :g)

• Mon Bilan
http://img223.imageshack.ck.us/img223/2856/bilanea5.jpg

• La Ligue 1

Classement:
http://img245.imageshack.us/img245/7448/classementzf3.jpg
Historique:
http://img218.imageshack.us/img218/1666/historikvy0.jpg
Les Records:
http://img168.imageshack.k.us/img168/9145/archivhb8.jpg
Le Meilleur Buteurs:
-Djibril Cisse 24 buts
Le Meilleur Passeur:
-Ze Roberto 15 passes
Le Meilleur Joueur
-Ze Roberto 7.61
Le Meilleur Espoir
-Franck Ribery 7.39

Cruel pour Le Mans, Monptellier et Reims qui descende en L2, sinon L´OM, Lyon et Paris joueront la Ligues des Chamions l´annee prochaine, Lille la Coupe UFA et St-Etienne et Auxerre la Coupe Intertoto :)

• La Ligue 2

Classement:
http://img245.imageshack.us/img245/5808/l2os7.jpg

Istres, Lorient et Metz monte en L1, Guimgamp en National :ouch: avec Martigues et Pau

• La Ligues des Chamions

Le Werder remporte cette edition:
http://img171.imageshack.us/img171/369/ldcsk0.jpg
Historique:
http://img98.imageshack.us/img98/3079/historiqueks8.jpg

• La Coupe UFA

Vainqueur:
http://img221.imageshack.us/img221/1477/ufady1.jpg
Historique:
http://img165.imageshack..us/img165/588/historikbg7.jpg

• La Coupe de France

Vainqueur:
http://img244.imageshack.us/img244/4694/cdfyo7.jpg
Historique:
http://img209.imageshack.us/img209/1476/historikrk1.jpg

• La Coupe de la Ligue

Vainqueur:
http://img237.imageshack.us/img237/9112/cdlxq6.jpg
Historique:
http://img237.imageshack.us/img237/2294/historiqueqj6.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
26 août 2006 à 10:59:54

bon bilan :)

Continue comme sa c´est enorme :oui:

pierrook
pierrook
Niveau 7
26 août 2006 à 15:02:44
  • Vive-Soprano

* Posté le 25 août 2006 à 19:37:33 avertir modérateur
* Oui pierrook tu a sraison c´est enorme :)

PS : Pierrook peut tu suivre ma partie avec l´OM (Le titre : Redorrez le blazon olympien :) )

je veux bien mais j´arrive pas à trouver le topic met moi un lien stp

pierrook
pierrook
Niveau 7
26 août 2006 à 15:07:39

Enfin une story bien rédigée et aussi bien présenté

Bravo pour la signature de Gallas

PS: je commence une saison comme toi!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2006 à 19:23:18

:merci: pierrook :)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
26 août 2006 à 19:48:23

Bravo à toi Arrache13 !
Etant fan de l´OM, je vois que tu t´occupes bien de l´équipe ! Moi je dois me contenter sur jeu sur PSP mais j´aimerais bien m´aquérir ce jeu si tu le conseilles.

Continue, je suivrais tes match (j´ai découvert ce topic y a 2/3h, j´ai tout lu !)

Bonne continuation !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:23

:merci: beaucoup :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2006 à 00:09:26

:d) Saison 2007/2008 :g)

Pape Diouf m´offre 31 millions d´euros pour les transferts cette saison, mes trois recrues du mercato d´été sont Pedretti pour 4.7M€ en provenance de l´OL, il remplacera Lamouchi, mais Cana reste milieu titulaire, l´arrivee execptionnel de Didier Drogba car il été en fin de contrat avec Chelsea, autre arrivee suprenante celle de Wiliam Gallas qui avait envie d´un nouveau defi, il nous as tout de suite fait comprendre qu´il voulait venir a Marseille pour gagner la Ligues des Champions bientot :)
Coter depart Gimenez, Koke et Cantareil quitte le club pour fin de contrat et Lyundula signe a Genk pour 4.5M€ :(

Mon Effectif:
http://img242.imageshack.us/img242/5208/efftt5.jpg

Tactique Probable:
http://img166.imageshack.us/img166/1056/tactiquepz9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2006 à 00:10:48

J´ai refuser l´offre de la Republique Tcheque et du Danemark, si je dois prendre les reines d´une selection ce sera celle de la France :)

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 02:23:25

:ok: super cette story pourquoi tu l´a raconte pas sur le forum de fm2006

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
27 août 2006 à 09:09:01

Continue :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2006 à 11:46:41

:up: :p)

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
28 août 2006 à 12:56:37

pour quoi tu continue pas?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:59:02

:d) Trophee des Champions :g)

Voici une nouvelle edition du Trophee des Champions entre le vainqueur de la Coupe de France et le vainqueur du Championnat, qui lance la saison, deja un gros choc pour nous a Gerland face a l´OL, j´affronte mon grand rival qui me gène depuis 2ans :)

• Lyon - Marseille
http://img237.imageshack.us/img237/1005/tdcmx3.jpg

Nous sommes deja bien rentrer dans cette saison avec ce trophee, Lyon est ses nouvelles recrues (Lupoli, Salome Kalou) n(ont rien pu faire face a nous, Drogba marque un superbe but et nous offre le trophee des champions, je suis vraiment content, voici mon 5eme Trophee au sein de l´OM :rouge:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2006 à 14:28:51

:d) 1er Journee de L1 :g)

Nous rentrons deja dans le grand bain, avec la reception de notre enemis de toujours le PSG, c´est assez indedits de les rencontrer dès la première journee de championnat, il faudra montrer au public de quoi nous sommes capable avec nos nouvelles recrues, le PSG a finis 3eme de la derniere saison, mais aucune recrue est a noter coter Parisiens :(

• Marseille - PSG
http://img175.imageshack.us/img175/3558/1uh1.jpg

Belle victoire face au Lacombe de Paris qui m´avait tailler dans la presse le jour d´avant, les joueurs ont montree sur le terrain leur valeur, je suis tres content de la reaction de mes hommes, le prochain match sera a Lens, match delicat :(

Dans les autres match a noter la victoire de St-Etienne 5-2 sur Lens et la victoire de L´OL 3-0 sur Dijon :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
28 août 2006 à 14:36:22

continue tjrs aussi bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2006 à 16:03:14

:d) 2eme Journee de L1 :g)

Deplacement delicat a Bollart a Lens, un match tres difficile face a une tres bonne equipe de Lens, mais joueur ne sont pas encore au top physiquement, donc ce sera tres dur, Lens a perdu son premier match, mais ca reste une tres bonne equipe :)

• Lens - Marseille
http://img101.imageshack.us/img101/4411/2yy0.jpg

Bon point pris a Lens, Aruna ma vraiment impressionner dans ce match il a d´ailleur marquer un superbe but dès la 10eme minutes de jeu, kapo egalise rapidement pour nous sur penalty, puis tournant du match a la 26eme minutes faute de gillet sur drogba penalty indiscutable, rouge pour gillet qui été dernier defenseur, mais kapo manque son penalty, dommage car a la 43eme minutes a 10 contre 11 lens arrive a marquer par aruna, quel equipe, malgres ma superiorité numerique je n´arrive pas a marquer jusqu´a la 90eme minutes ou maoulida marque d´une tete rageuse, j´arrache un bon point imerrité, Lens meritée de gagner :ok:

• Classement L1
http://img157.imageshack.us/img157/4070/classementrn7.jpg

A noter le bon debut de saison de Nantes, Toulouse et Nice qui ont tous les trois remporter leurs premiers match en L1, la deception de ce debut de saison est bien sur Bordeaux 18eme avec 0 point au compteurs :)

La vidéo du moment