CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:21:45

Voilà on en à déjà parlé mais sans vraiment s´y atteler. Je parles bien sur d´un grand rassemblement des forumeurs le tps d´un we, histoire de jouer, de s´amuser et picoler.
Donc voilà, je vis à Biscarrosse Plage du côté de bordeaux, je me propose pour qu´on loue une salle le teps d´un we. Que chacun ramène du matos ( jeu, console, télé). Bien sur on vient d´horizon différent, certain d´entre vous vives loin. C pour ça qu´on doit prendre du temps à organiser tout ça, il faut que les principaux acteurs de ce forum sois réunis. Donc en mettant une date lointaine on pourra prévoir les moindres pépins.
Donc ceux qui sont interressé pour un éventuel rassemblement, manifestez vous sur ce post. Dites moi ce que vous en pensez.
Je vais tacher de faire une réunion génèrale sur aim . Donc ceux qui ne l´ont pas télécharger le c pas loin. En esperant que ce projet sera mené à bout !

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:28:56

moi je suis partant a 200% ! !!

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:32:17

comme date j´avais pensé à septembre 2004 ou la toussaint 2004

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:33:13

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour la date

Debut juillet ca serais bien

C ds pas bcp de temps

Mais en septembre tlm pensera a travailler : (

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:36:55

juillet je vais surement avoir un boulot saisonier et je pense que bcp de monde vont partir en vacance. Septembre sa me semble être bien, c le début de l´année ya pas trop de boulot et puis sa sera un we.

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:41:58

vi septembvre me parait etre une bonne date - les cours sont pas tt a fait commencer - plus d´exams vacances finies... moui c possible

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:46:52

Moi appart le boulot qui me pause problème , le reste c´est faisable pour moi...

Donc il faudra une date sûr et certaine pour que je pause des jours de congés...

Et au passage , je pourrais prendre 2 ou 3 personnes , si elles sont sur le trajet de la rencontre.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:57:30

Redsaint est de TouLouse et Mourad de Bruxelle !
C´est pas vraiment dans mon chemin : )

Enfin faudrait déjà trouver le lieu de rencontre ?

Savoir si on va chez une personne ou bien si l´on louerait une salle ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:58:35

ben chez une personne - allé zooou pas de chichi on va tous ches yoZe!!! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:04:14

lol, YoZe s´est mis dans le petrin, il vas avoir une meute de dégenerés dans sa maison ! : )

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:14:40

a part le trajet qui pose probleme, je suis partant

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:24:54

sa va pas être chez moi, on va louer une salle, géo me dit que vers chez lui sa coute ds les 250 balles la journée.
en espérant que sa soit le même prix.

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:26:10

Voous habitez ou vous ?

Moi entre Toulon et Marseille.

On peux venir si on est loin d´etre majeur ? v avoir 13 ans ; x

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:29:25

il va se poser le problème de ki vient et ki ne vient pas.
Bon je vais pas dépasser les 15 sinon sa devient ingérable. Et pour ça je vais inviter les gros habitués. Le pb c que bcp d´entre vous risque d´être vexé et g pas envie que sa deviennent une excuse pour qu´on se foute sur la gueule.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:56:07

vais t´arranger les choses... pas de Kwiky a ta réunion

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:22:36

et pkoi donc??

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:30:48

youpi! un rassemblement de joueurs!

j´attendais que quelqu´un le propose ( car en fait je me voie mal organiser un truc... ^^ )

alors bien sur je suis partant, si vous voulez bien, ou s´il reste de la place , enfin j´espere!

par contre sept2004, c´est pas un peu loin, je sais pas ou je serai en 2004! je sais même pas si je serai encore vivant...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:12:24

pas mal l´idée,moi je ne suis pas contre...je suis sur Paris.J´imagine une partie de virtua tennis 2 à quatre! ou encore un house of the dead à deux...que du bonheur!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:06:34

Moi je suis partant biensûr,
et les dates me semblent bien.

Si je peux faire quoi que ce soit fais moi signe.
J´espère qu´on ira au bout de l´idée.

Au passage je te refile mon ( vrai) mail.
à+

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:22:34

Houlà en 2004 ! ?!

J´avais pas vu !

C clair on sait pas ki sera encore vivant à cette date là !

Moi je pense que si on visait la Toussaint 2003 y´aurait moyen de s´organiser correctement :
on checke la liste des personnes dès maintenant, on se met tous d´accord sur la date, et pis on voit après pour le reste...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment