youpi! un rassemblement de joueurs!
j´attendais que quelqu´un le propose ( car en fait je me voie mal organiser un truc... ^^ )
alors bien sur je suis partant, si vous voulez bien, ou s´il reste de la place , enfin j´espere!
par contre sept2004, c´est pas un peu loin, je sais pas ou je serai en 2004! je sais même pas si je serai encore vivant...