En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le rassemblement du forum.
_AMY
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:51:35
" Esperant k´amy malgrer skelle a poster sur le comdab y soit"
si c ske jpense, t a mal lu ca t etai pas adressé
Broody
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:08:26
faisant une rencontre au quebec.é jetre a tu déja vu dcboy?
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2003 à 03:07:15
Non mais amy si je dit ca, c ktu semblait dire ktu sacrait tout la.
Gari ouais, comme ca jte defoncerai ta gueule ca serait fort hein?
garisson
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:57:50
oui trop fort!!! se faire boter le cul par celine!! yeahhhhhh
bon treve de blabla... noel approche, et la date aussi..
je vois qu´une solution... TOUS CHEZ BOUBOU ! !!!!!!
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:53:52
Ouais pkwa po?
garisson
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:17:12
hurry up ! !!!!!
_AMY
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:09:50
jretrouve + l autre topic mais fodrai se bouger, les gars....
aetius
Niveau 44
04 décembre 2003 à 19:21:17
C´est toujours d´actualité ou c´est mort ?
_AMY
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:44:23
justemen pr pas kce soi mort fodrai & peu se bouger le Q
jetre7
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:53:12
C dur kan personne s y interesse en plus ke j organise le voyage jsuis pas non plus pour organiser un rassemblement dans une ville ke je connais meme pas.
jetre7
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:44:40
c sur ke je pourrai m imposer ou j irai et dire tous chez la cop a mon frere mais jcroit pas klidée plaise a tout le monde ici et ou j habiterai...
jetre7
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:49:07
mais bon ca changerai rien parce kia personne de motivé sauf toi amy, moi et garisson. et peut etre aetius ki semble interesser.
triplef
Niveau 9
05 décembre 2003 à 05:07:48
Ca dépend. Elle est comment la cop à ton frère ?
jetre7
Niveau 10
05 décembre 2003 à 06:25:00
trop bien pour toi..
jetre7
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:03:08
comme tu voit il coule deja
_AMY
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:45:42
si on est ke 4 c parfai, journee dream et gc.... ramenez tous vos pad et vos sauvgardes!!!!
euh sinon, c ou cz la cop de ton frere?
jetre7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:08:46
Bah marcoussis, jsais po le numero
_AMY
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:35:17
on va pas sen sortir.....
garisson
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:16:14
sa sent du cul sa sen mauvais!!
garisson
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:17:01
Hurry up!!
pour ma part jetre, je sais vraiment pas si je peu venir, et quel en sera la date le suspence est a son comble!!