En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le rassemblement du forum.
-snawin-
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:56:53
ben moi si tout va bien j aurais mon permis en 2004... plus k a voler une caisse et c est faisable...
LeNights
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:25:48
Normalement j´aurai ma caisse en 2004. Il n´y a plus qu´à corrompre l´Etat pour avoir un permis. ^___^
dreamcastboy
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:32:47
venez au canada, on va vous accueillir mo, jeter7 et senior sega. ca mes parents veulent po que je prenne l´avion seul.
jetre7
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:04:27
´´certain vienne d´horizon loitain´´
A ki le dit tu...
Jsuis en france en janvier 2004, avis au interesser, mais j aurai de grosse chance d etre a nice...
Maitre-Sega
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:12:39
up.
Pas d´autres reactions ?
jacces
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:25:27
je ne peut pas venir ni a la toussaints ni en septembre...c loin munich et lavion coute cher...et la voiture aussi : (
boubou78
Niveau 10
15 juin 2003 à 06:56:28
raaaaa - moi je veux moi je veux!!!!
garisson
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:12:32
est cee que je bénéficie d´une wild card??
yoZe
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:57:51
oubliais pas de ramner une bouteille au dos histoire de bien picoler, un maillot de bain pasque ya la plage à côté et surtt l´outil indispensable pour draguer : une paire de rayban ( au cas ou on rencontre de la femelle en ruthe).
jacces
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:59:59
rroohhhhh " rassemblement du forum" c´etait un bon pretexte pour une touse^^
garisson
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:06:58
yeahhh jacces!! ta décelé le piege!! et dire que j´y tombé droit dedans... merci mec!! ^^
jacces
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:29:12
lol
Jesus_2083
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:48:54
2004 ça fait loin qd meme... mais bon, j´espere que ça se fera
jetre7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:36:31
J eremonte parce ke je suis tres erieux ds mes projet de l année, et ke dans c projet, ya un voyage, et dans ce voyage je ferai une pierre d un coup, alors faudrait se decider...
yoZe
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:48:55
bah moi c tjs ok ! Suffit qu´on s´arange tous.
bobwasa
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:03:32
Pourkoi pas ca pourrait être cool mais 2004 . .. pff c est loin
jetre7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:06:17
Faudrait me tenir au courant serieux... moi jvais me coucher @+
mandream
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:26:13
moi chui a bordeaux la dernier semain d´aout du 25 au 31 vous pouvez pas avancer sa ?