CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:19:30

Passe ton chemin si tu ne sens pas capable de gérer tes insultes et tes propos.

De 1: tu vends des jeux gravés, c’est ILLEGALE!!!

De 2: Tu te trompe de forum c´est les petites annonces où il faut aller...

De 3: J´ai plus et pas envie de perdre mon temps.

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 14:21:07

lorsque yoze lache d insultes, le moderateur ne bouge pas kan c un autre il se reveille

ca doit etre le meme style que yoze
Montez dc une association

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:29:12

Il ne t´a pas insulté il a juste dis que tu voulais vendre des jeux gravés pour une somme de 700€

Tu es donc un voleur doublé d´un escroc, c’est tout à fait vrai...

Et surtout yoZe est trés grand , il me fait peur... :peur: , alors que toi,tu me fais rire :rire:

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:06:40

jetre je m´abaisse pas à frapper une personne handicapé, je lui accorde tout juste mon mépris s´il me prend la tête donc calmes toi.
Cocatrix, si t´es pas content casses toi, si tu te pointe ici pour foutre ta merde et tenter d´arnaquer les membres du forum passes ton chemin.
D´une part je ne t´ai pas agressé, j´ai juste dénoncé ton petit trafic d´escroc illégale mais je n´ai pas été injurieu alors que toi si.
Dis toi que tu serais en face de moi, tu n´aurais pas dis le dixième de ce que tu viens d´écrire et si t´aurais eu le malheur de le faire je t´aurai exploser la tronche mais c´est chose facile de se planquer derriere son clavier et d´insulter à tout va les membres et le modéro.
Tu n´es qu´un lache doublé d´un escro et ceci ne sont pas des insultes mais un constat de la triste vérité, sa doit être pour ça que tu semble être vexé.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:34:41

J´en profite pour passer un coup de gueule contre les escrocs, comme ceux sur ebay.fr qui achètent des jeux sur cdiscount et les revendent plus cher, y´en a même qui vendent half-life, dreamsnes,.... et le pire c´est que y´a des gens naifs qui achètent, j´ai déjà vu un HL partir pour 10E ! !!!!!!

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 16:25:46

ok je vous laisse entre débile
amusez vous bien. La bonne nouvelle c que lorsque vous êtes la vous n´emmerdez pas les autres à l´extérieur. De plus, ici vous etes en groupe avec le modero, une belle brochette d´andouille, la vingtaine qui se prennent pour kke chose

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:33:57

cocatrix Posté le 12 septembre 2003 à 16:25:46
ok je vous laisse entre débile

>>> ouais bah désolé on est un peu limités, mais c´est pas un forum sur les auteurs romantiques du XVIIIè...

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:46:13

Ok yoZe, mal lu.

Et voila c la merde sur le topic, et soudainement, plsu de garimerde et de gamers a la con, tu parle d un hasard. Les mecs, vous etes vraiment des sale racaille.

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:43:32

chuis entrain de vous ecrire depuis ma dc et c plutot laborieu

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:45:36

avec le pad ? :rire:

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:05:27

vi mais yaé je me suis reconnecté avec le pc.
Sinon je me rend compte que le online sur dc c´est vraiment le merdier, j´ai essayé de me connecter à quake 3 et bomberman online mais sans succès.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
13 septembre 2003 à 08:47:47

jetre7 Posté le 12 septembre 2003 à 18:46:13

Et voila c la merde sur le topic, et soudainement, plsu de garimerde et de gamers a la con, tu parle d un hasard. Les mecs, vous etes vraiment des sale racaille.

==> excuse moi mais je viens pas car j´ai di ce que j´avais a dire.je vais pas non plus m´amuser a insulter yoze, voire meme toi pour le plaisir des yeux.
et bien non j´en ai pa envie.c´est pour sa que je viens pas
pour ce qui est de cocatrix, ben laissez y faire son business.il verra par lui meme le resultat que vous vous tuez à y dire.... le REFOUL

voila monsieur jetre

Amicalement, Garisson

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
14 septembre 2003 à 00:55:19

Impossible de passer une annonce sans que yoze le taré se rapplique. Tu trouves le prix élevé, ok tu l´as dit personne t´oblige a acheter
Kan t au supermarché tu engueules le vendeur en le traitant d´arnaqueur car tu estimes que le prix est trop élevé ?
Kan au moderateur, il prend rapidement partie pour c amis. Drole de pov gars

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
14 septembre 2003 à 00:57:15

Yoze utilises le clavier pour surfer
kan aux jeux online, c trop top mais tu dois être limité si tu y arrives pas .
Tout concorde tu n´est qu´une crotte

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:06:40

va mourir aileur pauve tache !
J´ai pas envie de perdre mon pts avec un gros tas de fiancre pourie en putrification

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:34:46

Houuu c´est tendu ces tps-ci sur le forum...

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
15 septembre 2003 à 11:23:08

c´est chaud c´est chaud....on pense qu´a faire la fete,
c´est chaud c´est chaud....et on chante a tutette...

LALAAAAAAAAAA
LAALAALALAlAAAAAAA

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:05:17

si c´est dans le nord j´essaierai de venir.

>> vous pensez le faire en décembre?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:13:40

Bon allez faut un début :

Toussaint, Paris.

Qui est ok ( voir combien ça reviendrait de louer un local) ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:21:34

toussain?
( je suis souvent malade durant l´automne hiver)alors j´essaierai mais rien de sur.

>> comment vas M-S?^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment