jetre7 Posté le 12 septembre 2003 à 18:46:13
Et voila c la merde sur le topic, et soudainement, plsu de garimerde et de gamers a la con, tu parle d un hasard. Les mecs, vous etes vraiment des sale racaille.
==> excuse moi mais je viens pas car j´ai di ce que j´avais a dire.je vais pas non plus m´amuser a insulter yoze, voire meme toi pour le plaisir des yeux.
et bien non j´en ai pa envie.c´est pour sa que je viens pas
pour ce qui est de cocatrix, ben laissez y faire son business.il verra par lui meme le resultat que vous vous tuez à y dire.... le REFOUL
voila monsieur jetre
Amicalement, Garisson