C est les seul vacance ou tout le monde est dispo, mais je comprend totalement ke c les fetes ke tous vont voir leur famille. Si rien ne s´éclaircie, moi jpartirai en virer avec mon frere. Moi je suis senser partir ds 2 semaine et demi, et puiske a mon avis d ici la topic n aura pas bouger, exactement comme depuis 4 mois, bah tant pis.