CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

_AMY
_AMY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:30:28

tien c cool de m avoir remonté ca.... moi jsui partante n importante kan sur simple demande avec ma mere

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:37:08

PArfait ça fait déjà 2 OK.

Les suivants ?

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:42:21

moi je propose les fetes de noel

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:44:14

car bon g pas de vacances sinon!!!
entre noel et le 1er...??

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:26:19

Je suis partant si ca sproduit bien sur en decembre ou j anvier, j habiterai chez boubounounet en janvier.

aetius
aetius
Niveau 44
16 septembre 2003 à 09:23:23

Cool, comme idée, je suis partant !

garisson
garisson
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:13:57

alez la date est fixé au 27-28 décembre 2003!!

qui est donc chaud pour cette date??

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:28:13

il fera pas très très cho en decembre - mais ca tombe pendant les fetes... les gens vont faire des cado et pourront pas specialement se permettre de descendre je ne sais ou

garisson
garisson
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:40:27

ben on pourra se rechoffer sur katy...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:04:46

:)))

>>>> j´ai rien dis......

garisson
garisson
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:32:30

non mais c sur ka se rythme ben le rasemblement, ben y´en aura pas

allez yozy te laisse pas aler

wardog2
wardog2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 01:14:32

fvoyons voir... un plan bourrage de tronche, DC et potes... comment dire non???

alors je reponds... PRESENT!!!!!!!!!!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 octobre 2003 à 05:56:33

Meme si jme suis casser, jy serait si c en decembre..

bot71
bot71
Niveau 3
08 octobre 2003 à 11:54:26

ça se ferait ou le rassemblement???

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:01:06

aucune idée

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:01:44

chez maxxxxxx!! il est tt seul en ce moment...

je propose chez maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:41:25

" jetre7 Posté le 08 octobre 2003 à 05:56:33
Meme si jme suis casser, jy serait si c en decembre.. "

>> bin tu es encore la toi? :lol:

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:44:15

Toi ta gueule, je passe de temps a autre comme jlavait dit. Mele toi de ski te regarde tas de merde, d ailleur t etait supposer aussi de faire comme moi, mais comme on tconnait, tu parle mais tu fait pas ske tu dit. Respecte tes engagement et apres on verra si tu peut me faire la morale ducon. Va chercher ta merde ailleur. Je tient a te souligner ke meme si tu posterai sur ca, je ne prendrai meme pas la peine de te lire parce ke tu n´est kun TDC et dun niveau trop bas pour ke je te lise, et ke la plupart ( 8/10) de tes mess cherche a foutre la merde par provocation subtile)

Bon pour les autre, on en a deja bcp de peuplue, faudrait commencer a tirer ca au clair bien vite.. Moi c confirmer je suis la en decembre et peut etre 2 semaine en janvier, je serai chez lapin boubou si c est le cas, et pour decembre, je vais faire un tour dans les alpe, mais je devrait pouvoir me debrouiller pour y etre... Esperant k´amy malgrer skelle a poster sur le comdab y soit, et ke tout le monde respecte ses engagement ( faut pas rigoler les gars, jtraverse l ocean, ca sera pas pour me faire flusher a la derniere minute.), je croit kon devrait etre pret peu par ti peu a commmencer kke preparatif, a commencer par determiner l endroit..

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:04:23

salut jetre7 c koi le truc que tu parle en décembre en france? et c koi les préparitifs c tu une rencontre une fete? et ton avis sur gamer22 je e soutient. lenights est pu la mais aussi niaisait souvent quand meme moins con* que gamer

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:11:22

un rassablement en france humm. trop cher ou ben vous payez la france 50 euros chacun lol et sa me paye le billet hihi apres un gentil garcon ( ou fille) m´éberge lol. suis allé en france 2 fois n fois en famille une fois seul je dorais chez une cousine a mon pere. mais pk on fait po un rassablement sur la rive sud au québec? déja y´a jetre dcboy moi et une coupe d´autres. on pourrait comme les char partir des clubs de consoles lol the dc club lol. en parlant de club suis allé au club des crx samedi ct cool. ceu qui connaissent po sa ressemblea une honda civic mais en mieu si vous voyez une crx qui a une sitkeur de crx montreal ben c du club lol. allez dans google images pour des photos car j´ai po de lien d´imeges.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment