Toi ta gueule, je passe de temps a autre comme jlavait dit. Mele toi de ski te regarde tas de merde, d ailleur t etait supposer aussi de faire comme moi, mais comme on tconnait, tu parle mais tu fait pas ske tu dit. Respecte tes engagement et apres on verra si tu peut me faire la morale ducon. Va chercher ta merde ailleur. Je tient a te souligner ke meme si tu posterai sur ca, je ne prendrai meme pas la peine de te lire parce ke tu n´est kun TDC et dun niveau trop bas pour ke je te lise, et ke la plupart ( 8/10) de tes mess cherche a foutre la merde par provocation subtile)
Bon pour les autre, on en a deja bcp de peuplue, faudrait commencer a tirer ca au clair bien vite.. Moi c confirmer je suis la en decembre et peut etre 2 semaine en janvier, je serai chez lapin boubou si c est le cas, et pour decembre, je vais faire un tour dans les alpe, mais je devrait pouvoir me debrouiller pour y etre... Esperant k´amy malgrer skelle a poster sur le comdab y soit, et ke tout le monde respecte ses engagement ( faut pas rigoler les gars, jtraverse l ocean, ca sera pas pour me faire flusher a la derniere minute.), je croit kon devrait etre pret peu par ti peu a commmencer kke preparatif, a commencer par determiner l endroit..