yoZe Posté le 10 septembre 2003 à 19:56:03
Chaqu´un voit la vulgarité à sa manière par contre ta connerie et ta stupidité pathologique éclaboussent le forum.
==> oui monsieur!
moi j´ai l´honneur de reconnaitre mes défau.
oui g été con et stupide avec certain mais je le reconai
alors que toi tu es le plus ingra des forumers et sa tout le monde le dit
tu n´est...commen dire...qu´une merde!!!
allez le bouseu va faire ton rassemblemen dans ta chambre