CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
30 juillet 2003 à 02:53:50

ok

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 04:24:31

ses dommage que les québecois ne peuvent rien faire ou presque...et surtout ses qu´on habite chacun a des extreme...ses plate sa...la france ses cool car ses petit^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 04:38:47

bah amasse ton pognon jsuis du qc et ca m empechera po d y etre :-p

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 août 2003 à 14:38:47

Et je doit a nouveau re uppé ( pourtant je devrai pas)

je propose la rencontre dans decembre 2003 ou janvier 2004, tout lmonde a bien des vacance non?

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:39:16

Upeuh! bouger vous le cul ptain

GARlSSON
GARlSSON
Niveau 2
10 septembre 2003 à 18:41:54

vous navé ka l´organiser entre le 25 et le 31 decembre

pkoi pas le week end du 27-28

ceu qui non plus d´etude seron en week end
et si vs vs y prenez vite avec des reponses sures
vous pourez louer votre salle
et gérer tou le tralala

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:44:18

ceci n´aura pas lieu les gars ( du moins je penses pas.)

>> pour venir au rdv il faudra se coltiner yoZe?

( hum! réflichisez à deux fois avant de dire oui :lol: . )

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
10 septembre 2003 à 18:46:23

laisse ta rancoeur o placard
toi tu poura voir ce que tu aime bien

maitre sega, bubu et moi.... hihi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:48:56

bin à vrai dire:cela métonne que je pourai venir hélas.

>> pour deux raisons:

1ière: qui m´emmenera?
2ière:qui voudra que je vienne?

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:11:50

bah déjà si j´organise ça c´est clair que je vais inviter CEUX que j´aprécie et vous deux vous êtes LOIN d´en faire partie.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:30:26

mais ne tinkiet ducon
yora personne a ton rassemblemen d´homosexuel
vu comme t con je me demande qui viendra

ah si tes parents peut etre
super le rassemblemen

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:33:33

le traite pas non plus.(il en vaut pas la peine^^)

>> sérieux; moi je penses que ce n´est que du vent.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:35:52

oui c kler
jfai un rassemblemen moi aussi
j´invite 2-3 potes et mon rassemblement sera plus gros que celui du sans ami

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:37:16

" si j´organise"

>> déja pour emploier cette phrase,c´est que c´est déja compromis enfin bon.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:40:13

vous êtes tellement pitoyable et pathétique ke j´ai même pas envie de vous répondre.
blup je te laisse ds ta misère intelectuelle qui t´illustre si bien.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:51:50

blup je te laisse ds ta misère intelectuelle qui t´illustre si bien.

==> je te retourne ta phrase garcon

yoze je te laisse ds ta miserable vulgarité qui t´illustre si bien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:56:03

Chaqu´un voit la vulgarité à sa manière par contre ta connerie et ta stupidité pathologique éclaboussent le forum.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:58:20

vraiment l´ammentable ton comportement.auant tu dis de nous mais toi tu es pire.
( le plus con c´est que tu dois bien être seul dans la vie pour dire autant d´insultes)

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:00:32

yoZe Posté le 10 septembre 2003 à 19:56:03
Chaqu´un voit la vulgarité à sa manière par contre ta connerie et ta stupidité pathologique éclaboussent le forum.

==> oui monsieur!
moi j´ai l´honneur de reconnaitre mes défau.
oui g été con et stupide avec certain mais je le reconai
alors que toi tu es le plus ingra des forumers et sa tout le monde le dit

tu n´est...commen dire...qu´une merde!!!

allez le bouseu va faire ton rassemblemen dans ta chambre

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:10:45

vous me faites bien marrer, j´ai pas attendu d´avoir les deux neuneus le plus touché de l´histoire pour me rendre compte de mes defaults.
j´ai même pas envie de causer avec toi ou de débattre sur du vent tellement tu me foue la gerbe.
Mon temps est précieu et j´ai pas envie de le gacher avec un petit troue du cul attardé à l´égo gonflé.

ps : si moi je suis une merde alors tout naturellement je te décerne la palme de la sous merde. Prends en soi car tu l´as bien mérité.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment