CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:24:50

Desoler, c en france ke ca se passe broody, j y passe 2 mois environ, oui c une rencontre netre forumeur. don, jsuis devenue un des ghost du forum, je retourne veiller sur celui ci, @+

:p)

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 03:56:10

bah on peu se rassembler aussi au québec un deuxieme rassemblement lol.

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 04:03:23

jetre veu tu me adder sur msn pour chatter? et puis tu va pas a l´école a ton age? si oui tu ratera donc de l´école vu tu part 2 mois non?

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 04:04:49

18 ans tu dois etre au cégep c vrai et t´a au moins un moi de congé. j´envie ma soeur elle a foul de congé au cégep et en plus elle a po de cours lundi matin ni vendredi apres midi et fini l´éécole en mai lol.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:11:07

jetre:ce n´est pas parceque je n´ai pas assister à ta réunion d´homosexuel sur msn que tu dois m´insulter. :content: ( j´ai dis que je venais lire et écrire si il le faut,je post bpc moins ces temp si) les quebecons sont mal polits apperement!

broody: ne me manque pas de respect toi!tu viens d´arriver et tu porte déja des préjugés?

ne répondez pas à ce post lol!
( respecter votre engagement une fois dans votre vie)

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:10:42

restez polis et intelligents ont sera polis et gamers on a des raisons de te trouver cave. la plupart des kébékois et francais son intelligents mais y´a des ecceptions. gamers si pour vous 6 mois c venir d´arriver et ben c car vous etes vraiment un clan refermé de vieux forumeurs car sur les forums actif comme gta vc 3 mois et t pu un nouveau.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:56:43

Hum, ya ke broody ki est reposter sur le topic, ca interesse vraiment personne cette rencontre.

Hey broody y an a ki sont ici depuis ke 6 mois, mais il sont sympa, et dautre ki sont ici depuis TROP longtemps, et ce sont vraiment des sac a merde, comme gamers par exemple.

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:31:58

lenights est tu parti? mais bon je m´en plaint po gamers22 tu pourrais en faire autant lol. mais bon le topic y´é pas mal mort.

garisson
garisson
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:53:51

euh broody respecte les autres avant de te vouloir te faire respecter!!

et toi jetre t qu´une tapette!!! :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:58:51

garisson justement dire a l´autre c une tapette c pas du respet. et gamer22 fou la merde kes tu veu j´ai po de respet a faire enver lui et encore je me montre respectueu quand meme je l´insulte pas directement.

garisson
garisson
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:01:02

jetre est meme une grosse tapette homosexuelle en plus!!!
mais sa il le sait...
hein la québecoise... :-))))

garisson
garisson
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:02:17

sinon ben moi j´aurai bien voulu qu´il y est ce rassemblement, mais c´etait sur que ct voué a l´echec!!!
m´enfin bon... :noel:

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:15:09

pk tu traite jetre de fai? c vrai jetre? et ausi tu dis tapette meme homo tsé tapette=homo sexuel donc dire meme homosexuel apres c inutile mais bon chow.

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:18:53

koi tu veut le gayass? :)

Broody
Broody
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:40:02

tu parle a moi ou gari?

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 octobre 2003 à 04:52:16

A gari, pkwa, tu te sent visé? :p)

garisson
garisson
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:59:00

dis moi tapette, tu devai pas deserter??
tu parle de gamers mais toi c pareil!!

huuuuuuuu :-)))

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:16:11

Ta gueule gayass

Serieux ptain, jme defonce le cul pour vnir en france, mais personne ne bouge le leur pour cette satane rencontre c est frustrant!

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:17:35

Si MS et Miz prenait le projet en main, eu il en font des rencontre ca marcherait bien

garisson
garisson
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:36:13

ben oui faite l´effor merde!!!!!

celine dion vien alor fo se bouger le cul!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment