> > jetre:arrête d´être aussi TDC ok?
moi je dis simplement que ce rassemblement n´aura pas lieu pour deux raisons.
( le nombres de personnes et le lieu).
peut être que je me gourre.de toute façon yoze veut pas que je vienne alors....
Toi tu commence carrement a mles casser, le trou du cul, je pense ke c est toi si tu veut savoir, et d ailleur, personne n en a rien a foutre ke tu vienne ou pas,k alors fait ske tu veut mais arrete de faire le gros bébé et ton comportement de gros con ( ke tu est) ki veut entrainer la merde, vu? Soit tu viens soit tu vient pas, ya personne pour dire si tu vient ou pas, tu fait ske tu veut.
yoZe, frappe sur un personne handicapée devant moi et jte jure ke bien ke plus ptit ke toi, jlaisserai pas faire ca..