CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:12:56

calmez vous la.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:15:25

Moi les enfants chui partant pour n´importe quel WE, à Paris ou ailleurs.
Qqn a une proposition ?
Une idée de l´endroit qu´on pourrait louer ?
Si on loue un grd local vaudrait mieux etre nombreux, comme ça ça reviendra moins cher.
On ramènerait qqs consoles, keutof et geo ramèneront les femmes, fat sa bonne humeur, Miz ramènera des frites, on sfera dla bouffe exotique, on dormira les unes sur les autres; on fera des concours d´endurance etc etc etc...

Qui est POUR le WE de la TOUSSAINT ? ??
Disons à Paris ?
Allez donnez vos avis qu´on s´organise :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:36:05

oué pkoi pas sa reste jouable à condition que kelk´un m´éberge.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:39:24

bah l´hébergement on s´en tape on loue un local pour le WE et on dort tous deds, on a qu´à ramener des sacs de couchage !

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:50:09

gamers et bluup c ce genre de comportement de gros con ki entrainera la cancelation du projet, sois vous avez envie de jouer avec des dremeur vous venez et vous la fermer sans chercher le trouble, sois vous la fermer tout court et vous eviter de creer ce genre d obstination, on sera pas la pour ce genre de connerie digne d enfant de trois ans, on sera la pour s amueser, ceux ki veule venir vienne les autre comme toi ki dise ne pas pouvoir venir, au leiu de creer un ambiance ala con, fermer la.

En effet ms, le local me semble la meilleur idée, j en parlait a geo hier sur aim.

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:51:53

Faut kse soit dans le mois de decembre ou janvier, parce ke vous comprenner ke un voyage quebec paris, c pas donner...

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
10 septembre 2003 à 21:52:07

Tu passes en France prochainement jetre ?

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
11 septembre 2003 à 08:56:34

on peu pa venir, puisque maitre yoze ne nous veu pas
nous n´avons pas son standing pr prétendre venir

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:29:51

voilà t´as tout compris mon con !

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
11 septembre 2003 à 11:29:44

la nuit na pa changé ta facon de parlé
tjs aussi courtois

et puis merde je suis un gamer alor si je veu venir je viendrai
et je t´eclaterai ta sale gueule a capcom vs snk

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:59:00

moi j´éclate tout le monde à virtua tennis!

>> jetre:arrête d´être aussi TDC ok?

moi je dis simplement que ce rassemblement n´aura pas lieu pour deux raisons.
( le nombres de personnes et le lieu).
peut être que je me gourre.de toute façon yoze veut pas que je vienne alors.....et moi il me faut un lit médicaliser et une éole 3 pour dormir!(donc impossible de venir.)

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:58:58

fait ce ke tu veux mais saches que si tu me prends la tête autant que tu me la prends sur le forum c´est pas à capcom vs snk que je vais t´exploser ta sale gueule.
A bon entendeur...

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:59:17

> > jetre:arrête d´être aussi TDC ok?

moi je dis simplement que ce rassemblement n´aura pas lieu pour deux raisons.
( le nombres de personnes et le lieu).
peut être que je me gourre.de toute façon yoze veut pas que je vienne alors....

Toi tu commence carrement a mles casser, le trou du cul, je pense ke c est toi si tu veut savoir, et d ailleur, personne n en a rien a foutre ke tu vienne ou pas,k alors fait ske tu veut mais arrete de faire le gros bébé et ton comportement de gros con ( ke tu est) ki veut entrainer la merde, vu? Soit tu viens soit tu vient pas, ya personne pour dire si tu vient ou pas, tu fait ske tu veut.

yoZe, frappe sur un personne handicapée devant moi et jte jure ke bien ke plus ptit ke toi, jlaisserai pas faire ca..

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
12 septembre 2003 à 01:04:03

bah si vous voulez j´organise un ultimate fighting ou un K-1, je crois que c encore ce qui conviendra le mieux lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:16:16

hihihihi!yoZe parlais à gari ( pas à moi)de toute façon je sais me défendre moi même avec les moyens du bords^^

>> si c´est en mayenne le rassemblement je viendrais ok.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
12 septembre 2003 à 13:35:43

et pkoi pas ds le gard?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:49:42

NA!^^

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 14:12:04

Le modérateur supprime d messages
c koi ce forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:13:17

Un forum modéré... :-)

cocatrix
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 14:14:01

G u d problemes avec une vente que g fait sur un forum
ce gros con de yoze m´a emmerdé jusk´a ce que le moderateur, un simple d´esprit comme yoze, supprime le topic
Apparement Yoze a une quantité de connerie et de débilité phénoménales, voir c ecrits sur d´autres topic
Son rdv, il sera seul sans doute ou peu etre avec les cretins qui lui serve d´amis, bcp issus de ce forum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment