CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 22:46:07

Juin 2004!!

_AMY
_AMY
Niveau 10
11 février 2004 à 22:56:55

sans toi de preference

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

gnagnagna bouffon

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 23:02:20

ben ecoute toi ta le droit de sortir juska 17h, j´apparaitrai apres

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 23:26:01

d´ailleurs jvois pas ce que je t´ai fait.
je te respecte donc fais en autant, car ce serait balo que tu prenne ma main dans ta figure le jour J

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 23:33:38

:-)))
tinkiet pas amy tout se passera bien...

jetre
jetre
Niveau 6
11 février 2004 à 23:33:43

Pardon? Desoler g du mal lire la. C dommage mais ce genre de menace, c carrement debile. Touche amy, une fille en plus, devant moi, et jte garanti kon s´en sortira pas sans sang sur la gueule. La c en train de tourner au ridsicule, ne vous parler plus svp, mais arreter

_AMY
_AMY
Niveau 10
11 février 2004 à 23:34:09

" je te respecte "

ah ouai? g pas rmarké

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 23:34:49

kes ke je t fai??

je viens tu di tjs osef

_AMY
_AMY
Niveau 10
11 février 2004 à 23:34:49

jetre perd pas ton temps avec ce . ..

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

retenez moi.........

garisson
garisson
Niveau 10
11 février 2004 à 23:35:49

tu vois, me semble que moi je t´ai pas insulté

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 février 2004 à 08:04:58

En fait on va plutot avoir droit a kke chose de sympa, mais limité ds le nombre de personne..

_AMY Posté le 11 février 2004 à 23:34:49
jetre perd pas ton temps avec ce . . .

Mouais mais ce . .. Sera dla partie tu sai ma ptite amy..

J´ai du nouveau, c´est d´ailleur meme dur tres précis: On a parler sur msn qu´on ferai ca un week end, chez boub ( moi boub et gari), en discutant avec mon frere et sa copine, on a vu les date, puisk´il se casserait a nice le 12, Voila skil mon proposer:

Le temps kil vont a paris, soit: il me laisse le 11 a la garre ou je rejoint gari et kjembarque avec lui et boub juske chez eux, soit je vais chez l´amy et kon se debrouille pour se rendre chez boub par la suite. Passera chez ced tant kon y est si c´est comme ca ksa se passe(wardog2). Et le 13, je prend la meme direction ke gari, c est a dire la garre et je fou le camp a nice rejoindre mon frero. Ca c´est a regarder avec vous tous. ( kan jte dit amy kse serait important kjai ton tel ou ktai msn..)

Ya la tappette de garisson ki voulait se charger dla muzik, bon personnelement, je dit bien personnelement, son style jle respecte mais put1 Toute un soiré, voir 2 soirer, jmimagine trop mal... Si kkun d autre veut s en charger k´il le fasse :-) meme si juska present, yaurai que: moi, ced, amy, boub ( normal!), kiwy encore la rien de sur. ca srait sympa d avoir un peu plus de gens.. Mais bon faut pas non plus abuser puiske c l appart a boub! La dessus, jvous laisse prendre la decision de ki jvais rejoindre. Et moi ben jvais au lit.

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 février 2004 à 08:06:44

J oubliait:

les date du 11 au 13 corresponde a une vendredi au dimanche comme prevue :-)))

garisson
garisson
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:33:29

youhouuuu
qui va se faire piler a VT!!
youhouuuuuu

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:35:28

ca komence a ce préciser... c bien c bien! :-)

garisson
garisson
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:29:47

J-100 exactement!!!!

garisson
garisson
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:33:02

c´est jo qui va etre content!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:16:58

Lol ouais, de pouvoir commencer a compter les jours a l´usine :-)

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:07:33

autant y a des gens supers interessant que j´ai vraiment envie de rencontrer - autant y en a qui m´on l´air ininteressant au maximum.
des personnes qui ne savent pas alignés plus de 2 mots dans des conversations... des 2 de tensions!

garisson
garisson
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:53:11

Vraiment sympa de relire ce topic, je me suis bien fendu la poire!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:15:09

le 200ième sera mien !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment