En fait on va plutot avoir droit a kke chose de sympa, mais limité ds le nombre de personne..
_AMY Posté le 11 février 2004 à 23:34:49
jetre perd pas ton temps avec ce . . .
Mouais mais ce . .. Sera dla partie tu sai ma ptite amy..
J´ai du nouveau, c´est d´ailleur meme dur tres précis: On a parler sur msn qu´on ferai ca un week end, chez boub ( moi boub et gari), en discutant avec mon frere et sa copine, on a vu les date, puisk´il se casserait a nice le 12, Voila skil mon proposer:
Le temps kil vont a paris, soit: il me laisse le 11 a la garre ou je rejoint gari et kjembarque avec lui et boub juske chez eux, soit je vais chez l´amy et kon se debrouille pour se rendre chez boub par la suite. Passera chez ced tant kon y est si c´est comme ca ksa se passe(wardog2). Et le 13, je prend la meme direction ke gari, c est a dire la garre et je fou le camp a nice rejoindre mon frero. Ca c´est a regarder avec vous tous. ( kan jte dit amy kse serait important kjai ton tel ou ktai msn..)
Ya la tappette de garisson ki voulait se charger dla muzik, bon personnelement, je dit bien personnelement, son style jle respecte mais put1 Toute un soiré, voir 2 soirer, jmimagine trop mal... Si kkun d autre veut s en charger k´il le fasse
meme si juska present, yaurai que: moi, ced, amy, boub ( normal!), kiwy encore la rien de sur. ca srait sympa d avoir un peu plus de gens.. Mais bon faut pas non plus abuser puiske c l appart a boub! La dessus, jvous laisse prendre la decision de ki jvais rejoindre. Et moi ben jvais au lit.