Ah mais j´y pense. J´étais inscris à la newsletter et ça venait sur ma boite mail actuelle, donc j´avais du changé dans mes otpions en fait. Ca arriveras peu être alors.
PS : C´etait pasle vrai topic du modo de animal crossing
PS2 : je traine pas sur ce forum de gamin hein ^^
zoops
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:00:18
*
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:00:58
Ouaip il marche
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:21
AIE je suis sur le point d´engagé un regen de ouf... mais j´ai peur que ca ne se fasse pas car il est Namibien
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:48:18
Je ne sais pas qui prendre en conférence qui me conseiller vous?
suro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:47
Farnoborough
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:50
Permis de travail refusé pour mon Ronaldinho Namibien, je décide de faire appel
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:00:16
kettering pour toi YNWL-LFC! Bon je me remets à ma partie!
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:06:48
Je viens d´etre generé par le jeu matté ma taille et mon poids xD
http://www.hiboox.com/image.php?img=37095650.jpg
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:07:44
C´est le match de la saison qui va se dérouler cette aprés-midi au city ground de cambride je joue contre les 1er Bath alors que je suis 2eme on vrra qui pourra vraiment viser le titre cette année! dieu ait pitié de moi lol!
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:32
mattez
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:11:09
Comment as-tu fais pour te faire généré par le jeu stp?
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:01
Je me suis inscrit sur le site de Sport Interactive il y a quelques mois
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:57
4000
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:44:45
comment faut faire pour avoir sa photo dans le jeux comme BesTom???
sixt3m4tiK
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:46
Il s´est inscrit sur le site de SI games
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:47:02
Au fait j´ai gagner la CAN avec le Nigeria
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:47:05
tu peux me donner l´adresse du site car je ne le trouve pas merci