CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
15 novembre 2006 à 17:57:30

Ah mais j´y pense. J´étais inscris à la newsletter et ça venait sur ma boite mail actuelle, donc j´avais du changé dans mes otpions en fait. Ca arriveras peu être alors.

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:59:36

J´en profite pour voir si il marche celui la :(

zoops
zoops
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:59:59

http://pix.nofrag.com/96/89/458d3d870b8140ee4be08fb7f0a7.html

:o) :o)

Jpeux vous dire que j´ai rager sec :( :( :(

PS : C´etait pasle vrai topic du modo de animal crossing :(

PS2 : je traine pas sur ce forum de gamin hein ^^ :(

zoops
zoops
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:00:18

:o)) :o)) *

figo36
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:00:58

Ouaip il marche :ouch:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:21

AIE je suis sur le point d´engagé un regen de ouf... mais j´ai peur que ca ne se fasse pas car il est Namibien :-(

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:48:18

Je ne sais pas qui prendre en conférence qui me conseiller vous?

suro
suro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:47

Farnoborough :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:50

Permis de travail refusé pour mon Ronaldinho Namibien, je décide de faire appel :(

lucas313
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:00:16

kettering pour toi YNWL-LFC!
Bon je me remets à ma partie!

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:06:48

Je viens d´etre generé par le jeu matté ma taille et mon poids xD

http://www.hiboox.com/image.php?img=37095650.jpg

lucas313
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:07:44

C´est le match de la saison qui va se dérouler cette aprés-midi au city ground de cambride je joue contre les 1er Bath alors que je suis 2eme on vrra qui pourra vraiment viser le titre cette année! :ange: dieu ait pitié de moi lol!

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:32
  • mattez :(
lucas313
lucas313
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:11:09

Comment as-tu fais pour te faire généré par le jeu stp?

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:01

Je me suis inscrit sur le site de Sport Interactive il y a quelques mois :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:57

4000 :fete: :-(

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:44:45

comment faut faire pour avoir sa photo dans le jeux comme BesTom???

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:45:46

Il s´est inscrit sur le site de SI games :)

figo36
figo36
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:47:02

Au fait j´ai gagner la CAN avec le Nigeria :p) :fete:

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:47:05

tu peux me donner l´adresse du site car je ne le trouve pas merci

La vidéo du moment