Je tente un truc, vu que ce con de coach de Bournemouth m´incendie je dis que j´attends impatiemment de gagner contre lui au prochain match et j´ai dit à la presse que je comptais bien ajouter une victoire a ma série aujourd´hui
J´ai meme pas osé regarder le moral des joueurs
Je vais me faire défoncer je pense 