CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:31:23
  • BoO_DaMeBLaNcHe profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 22:27:25 avertir modérateur
* Je tente un truc, vu que ce con de coach de Bournemouth m´incendie je dis que j´attends impatiemment de gagner contre lui au prochain match et j´ai dit à la presse que je comptais bien ajouter une victoire a ma série aujourd´hui

J´ai meme pas osé regarder le moral des joueurs :(

Je vais me faire défoncer je pense :ok:

PAs forcement desfois il faut un peu de pression pour qu´ils bougent

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:31:35

Bon bah pour le moment je tiens bien chez eux... 0-0 et je domine :)

figo36
figo36
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:31:42

Et ma derniere recrue Curtis Allen :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:36:50

Putain merde j´ai eu 3 énormes occasions de gagner dans les dernieres minutes... avec Evans qui a plus qu´à pousser dans le but vide et qui la met a coté ... pfff .. pas réaliste :nonnon:

Le 3ème a gagné donc il aurait fallu une victoire... la je suis repoussé à 6 points d´eux à 4 journées de la fin

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:38:02

PUTAIN C´EST PAS VRAI POTEAU A LA DERNIERE SECONDE :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:38:54

:-(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:39:00

Bon bah 0-0 :-(

Ca sent les barrages :snif:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:40:01

Je sens la rage monter en toi :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:41:08

Oui car je sais pertinemment que je gagnerai pas les barrages..

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:42:03

0-0 Merdique :(

En plus les seconds avaient perdu :(

J´arrete pour tout de suite.. je reprendrais la partie peut-etre plus tard :-p

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 22:57:19

Oula :(

Mi-temps 0-1 contre Chesterfield le 22ème... incompréhensible cette division ou tu perds contre des teubs en te faisant dominer et ou tu gagnes les gros :(

si je perds meme les barrages se compliquent j´aurais plus que 3 pts d´avance... donc va falloir reagir

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 23:00:23

Bon bah défaite 0-1, je comprends pas .

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:16:12
  • BoO_DaMeBLaNcHe profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 23:00:23 avertir modérateur
* Bon bah défaite 0-1, je comprends pas .

Moi je comprends...tu es nul, c´est tout

:(

PS : Avant quelconque tentative de contre, sache que je rigolais :-p

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
16 novembre 2006 à 23:22:42

Pas drole :)

Victoire 0/3 a MK Dons réduit à 7 en fin de match, incroyable :rire:

Chaud les bouchers :rire:

Je remonte 5ème a 4 pts de la montée directe mais il reste que 2 matches... grosse deception c´était largement à ma portée :-(

je suis assuré de jouer les barrages

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:25:40

Je reprends ma partie...

Cela :d) ya toujours espoir :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:29:14

• Derniers matchs amicaux •

Workshop (ECN) 1-1 Braintree
Braintree 4-0 Burscough (Inf)
Braintree 4-2 Braintree Réserve

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:45:10

1-1 a l´éxtérieur :(

Heureusement que mon DC était la pour leur marquer un but :(
Ils ont pas fait un tir cadré :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:47:10

Grosse domination et première victoire de la saison, 2-0 à Fisher.

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:48:02

Sur ce je vous laisse, ciao bonsoir :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:48:45

J´adore ce jeux :coeur:

j´enchaine les vols a l´exterieur et les victoires tranquilles a domicile :-)

A l´insatnt victoire 3-2 en FA CUP alors q´uon est archi dominé :rire: ( contre Huddesfield ) au 2eme tour :)

On est 4eme après 21matchs de D1 :fier:

Vu 24eme par les medias :sarcastic:

La vidéo du moment