CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:04:13
  1. Sixt3m4tiK profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 00:02:38 avertir modérateur
  3. t´as selectionné quoi comme championnat ? et comme joueur additionel ?

26 championnats en tout + une dizaine de pays addionnel ...

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:06:25

Effectivement il les mets pas tous loin de la comment ça se fait ? JE fais une recherche sur les joueurs basé en pologne et il me sort 5 joueurs ?! ? j´ai charger toutes les equipes de pologne j´ai tout les joueurs dans les equipes (j´ai regarder)

Comprends pô :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:06:36

Fransa Posté le 07 décembre 2006 à 00:00:46

Ton gardien, c´est le meilleur de ta division actuelle :question:

Non mais c´est son remplaçant :rire: Celui que j´ai depuis la Conference, Alan Julian :ok:

Mes 2 gardiens sont totalement différents mais excellents tous les deux :rire:

Mon gardien actuel, Oukidja, a été longuement blessé au début de la saison donc il n´est pas encore dans le classement pour la moyenne.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:08:35

Ouais dans le " rechercher " ça ne met pas tous les joueurs c´est chiant :(

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:12:24

C´est debile

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:14:10

Putain j´ai une reputation obscure :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:15:43

Oui :-(

J´ai sélectionné tous les joueurs suédois, norvégiens et danois mais quand je lance une recherche en Scandinavie, il me trouve rien :(

J´ai donc passé plusieurs clubs un par un :-(

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:17:07

Toute façon j´ai pas de budget transfert :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:19:00

:lol:

Profano
Profano
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:20:23

Bon je vais me pieuter :bye:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:21:44

Ok :bye:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:04:29

2 nouveaux matchs sans prendre le moindre but : ça devient énorme :ouch:

Victoire 2-0 chez moi et nul 0-0 à l´extérieur :ok:

Mon gardien a encaissé un seul but en désormais 16 matchs :ouch2:
http://pix.nofrag.com/be/09/c740543d556a9fa8eaaee2ee9ac4.html

13 matchs consécutifs sans encaisser un but :ok:
17 matchs sans défaite en championnat :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:21:30

Mon classement après 35 journées :
http://pix.nofrag.com/96/bc/cc48b0eec0d302846f7da185391c.html

Pour l´instant, c´est génial :) Je souhaite absolument éviter les barrages :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:41:31

Victoire à l´extérieur : 2-0 :)

Toujours pas de but encaissé :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:26:54

Encore une victoire mais j´ai pris un but :ok:

Ma série sans but encaissé s´arrête à 14 matchs :cool:
http://pix.nofrag.com/f7/26/083cce94eeae7b9c07e71b7b9873.html

Toujours 2è mais maintenant 9 pts d´avance sur le 3è :content:
Reste 9 journées :ange:

Putain mes joueurs sont sensationnels :fier:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:11:35

Ma défense vient de péter de partout :lol:
J´ai pris 5 buts en un match :ouch:
Défaite 5-2 à Crewe :(
Y´avait 2-2 à la mi-temps, j´assumé l´entière responsabilité de cette défaite :( Mauvais coaching à la mi-temps :-(

J´ai toujours du mal quand je vais à Crewe :(
Là c´était la première fois mais je me rappelle que dans FM 2006, j´avais arrêté ma partie suite à une défait là-bas 5-3 alors que je menais 3-0 :(

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:32:49

5 buts ça fait mal surtout si on mene 3-0 :rire:

Bon j´entame ma saison en division 1, mon but est d´accroché les barrages meme si comme chaque année on prevoit que je vais descendre :(

Ce serait bien de monter, je serais passé de la conf suf à la premiere league sans perdre une année(sans compter les 5 premieres années ou j´ai formé mon club en conf sud trois ans, ensuite deux ans en conf pour redescendre en conf sud)

Je vous ferais des screens de mes transferts si ils jouent bien :)

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:14:49

Ptin je viens de me rendre compte que entre la coca division 1(où je me trouve) et la premiere league, y´avait encore une division: la coca cola division :( Donc la premiere league, c´est pas pour tout de suite :(

Sinon, 4 matchs amicaux: 3 nuls et 1 victoire. Bilan extremement positif parce que j´ai joué contre 2 coca cola division, une premiere league et le Legia Varsovie :)

Premier match de l´année: 0-3 :-d Doublé de mon dannois et but de mon nouveau milieu offensif irlandais :rire: Je vais encore monter.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:52:01

:lol: tu n´avais pas encore vu qu´il existait le Championship ?!
En plus, c´est un des championnats les plus durs du jeu :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:22:18

J´ai un énorme probleme :( :( :(

Je n´arrive pas a passer au 10juillet 2009 :-((
le 9 juillet 2009 a 22h00 je mets continuer et la, le jeu se bloque, donc j´attends, et 2H apres il y a un message qui me dit que FM utilise trop de mémoire virtuelle ou qu´il n´en a pas assez :( ( je me souviens plus du message )

Si quelqu´un pourrait m´aider :-(

La vidéo du moment