Fransa Posté le 07 décembre 2006 à 00:00:46
Ton gardien, c´est le meilleur de ta division actuelle
Non mais c´est son remplaçant
Celui que j´ai depuis la Conference, Alan Julian
Mes 2 gardiens sont totalement différents mais excellents tous les deux
Mon gardien actuel, Oukidja, a été longuement blessé au début de la saison donc il n´est pas encore dans le classement pour la moyenne.