CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Fransa
Fransa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:58:28

J´espere pour toi que le président s´appelera Mr.Abramovitch Jr.

:(

-11M€ :-(

Tu vas bientot commencer le championnat :question:

figo36
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:06

-12 maintenant :rire: oui je debute face a chelski

Fransa
Fransa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:05:11

Il a combien de places ton stade :question:

figo36
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:49

3000 :rire: minable pour la 1er league n´est ce pas :-p

Fransa
Fransa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:07:21

Au moins t´es sur qu´il sera rempli a chaque match :(

figo36
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:06

Ah ça y a pas de risque

titot83
titot83
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:34:19

voilla sayer jvé commencer mon premier match avec yeading en conférence sud souhaiter moi bonne chance jvé essayé de mettre un screen de mon equipe avec la tactique é tout sinn vs avez po de bon joueur a conseillé pour ma premiere saison ?

Fransa
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 03:15:48

regardez le but que je viens de mettre :ok:

http://media.putfile.com/corner-92

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:47:27

je croyais que tu faisais tes devoirs nolife :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:52:45

titot83,

Je suis parti de Conference alors pour la Conf. Sud, je n´ai pas de joueurs à te proposer :-(

Franssa,

Superbe but :bravo: J´en ai encore jamais vu des comme ça :ok:
J´espère qu´il est synonyme de victoire :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:57:17

Moi ça roule, j´approche du but :-)
http://pix.nofrag.com/b0/20/3d7686e8e72a73e5beed1a300c6f.html

Toujours une défense de fer, comme l´an dernier :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:01:17

C´est chaud, je suis en D2 (soit D4) et j´ai déjà 6 internationaux !

Fransa
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:02:12

Ya un internation des bermudes qui voulait venir chez moi mais j´ai pas les sous :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:02:39
  • Hernan_CresPuNK profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 03:47:27 avertir modérateur
* je croyais que tu faisais tes devoirs nolife :(

Aie, je suis démasqué :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:03:00

international**

:rouge:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:57:02

0€ en masse salarial :( Je peux pas resigner mes joueurs et 0€ en transfert :( J´adore mes dirigeants, je sens que je vais leur poser un ultimatum bientot.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:09:33

0 € en masse salariale :question: :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:25:05

La classe :cool:
http://pix.nofrag.com/66/e8/1b3e63869b07f3bf78272b2aa19b.html

Cette victoire m´assure le titre de champion de D2 à 2 journées de la fin :fete:

Stevenage en D1 l´an prochain :ok: :content:

J´ai recruté Dennis Bergkamp en préparateur :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:34:25

Quand je disais à -PSGwiN- de garder George Boyd...
http://pix.nofrag.com/3c/06/b5a0c2e3d98a694ba97291a5dae6.html :cool:

Ce sera le futur MOG de l´équipe d´Angleterre quand j´en prendrai les commandes :sournois:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:56:49

Voilà j´ai fini ma saison en D2 :
http://pix.nofrag.com/42/0a/7f0a06261b9498f56e840a948675.html :cool: :fier:

Belle avance sur le 2è mais je précise que cette avance n´était que de 5 pts à 5 journées de la fin :ok:
Encore la meilleure défense du championnat :-)
Sinon, j´étais annoncé 21è par les médias...

La vidéo du moment