J´espere pour toi que le président s´appelera Mr.Abramovitch Jr.
-11M€
Tu vas bientot commencer le championnat
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:06
-12 maintenant oui je debute face a chelski
Fransa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:05:11
Il a combien de places ton stade
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:49
3000 minable pour la 1er league n´est ce pas
Fransa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:07:21
Au moins t´es sur qu´il sera rempli a chaque match
figo36
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:06
Ah ça y a pas de risque
titot83
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:34:19
voilla sayer jvé commencer mon premier match avec yeading en conférence sud souhaiter moi bonne chance jvé essayé de mettre un screen de mon equipe avec la tactique é tout sinn vs avez po de bon joueur a conseillé pour ma premiere saison ?
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 03:15:48
regardez le but que je viens de mettre
http://media.putfile.com/corner-92
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:47:27
je croyais que tu faisais tes devoirs nolife
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:52:45
titot83,
Je suis parti de Conference alors pour la Conf. Sud, je n´ai pas de joueurs à te proposer
Franssa,
Superbe but J´en ai encore jamais vu des comme ça J´espère qu´il est synonyme de victoire
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:57:17
Moi ça roule, j´approche du but http://pix.nofrag.com/b0/20/3d7686e8e72a73e5beed1a300c6f.html
Toujours une défense de fer, comme l´an dernier
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:01:17
C´est chaud, je suis en D2 (soit D4) et j´ai déjà 6 internationaux !
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:02:12
Ya un internation des bermudes qui voulait venir chez moi mais j´ai pas les sous
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:02:39
Hernan_CresPuNK profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 03:47:27 avertir modérateur * je croyais que tu faisais tes devoirs nolife
Aie, je suis démasqué
Fransa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:03:00
international**
soadsopraa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:57:02
0€ en masse salarial Je peux pas resigner mes joueurs et 0€ en transfert J´adore mes dirigeants, je sens que je vais leur poser un ultimatum bientot.
elmejorcoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:09:33
0 € en masse salariale
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:25:05
La classe http://pix.nofrag.com/66/e8/1b3e63869b07f3bf78272b2aa19b.html
Cette victoire m´assure le titre de champion de D2 à 2 journées de la fin
Stevenage en D1 l´an prochain
J´ai recruté Dennis Bergkamp en préparateur
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:34:25
Quand je disais à -PSGwiN- de garder George Boyd... http://pix.nofrag.com/3c/06/b5a0c2e3d98a694ba97291a5dae6.html
Ce sera le futur MOG de l´équipe d´Angleterre quand j´en prendrai les commandes
elmejorcoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:56:49
Voilà j´ai fini ma saison en D2 : http://pix.nofrag.com/42/0a/7f0a06261b9498f56e840a948675.html
Belle avance sur le 2è mais je précise que cette avance n´était que de 5 pts à 5 journées de la fin Encore la meilleure défense du championnat Sinon, j´étais annoncé 21è par les médias...