CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:21

0-0 en amical contre le Milan AC :cool:
Et j´ai plutôt dominé.

La compo du Milan : Akinfeev, Rafinha, Kaladze, Bonera, Heinze, Pirlo, Bodmer, Mads Moller (créé en 2007, recruté 26 M€ à Tottenham), Kaka, Gilardino, Lavezzi...

J´ai de l´espoir pour cette nouvelle saison :-)

sk8erproyann
sk8erproyann
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:40:11

va la et admire!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sbJt51Z4eyY

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:26
  • elmejorcoach profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:27:48 avertir modérateur
* Mon buteur chouchou Toto Tamuz :coeur: demande à partir :-(

Il est observé par plusieurs clubs dont le Werder...
Je crois que je ne vais pas pouvoir le garder :-(

:( pas de bol

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:46:04

Le temps de charger ma partie je vous dis combien chelski a depensé (ça met bien 5mn a charger :snif:

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:06

2006/2007 : 103 m€
35m€
35.5m€
84m€
54m€
100m€
23m€
141m€
84m€
84m€
81m€
90m€
33.5m€ en septembre

figo36
figo36
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:35

948 m€ pas encore le millard ^^

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:14

Pas mal aussi :(

J´ai anticipé l´éventuel départ de Toto Tamuz en recrutant un jeune buteur brésilien :-)
J´ai eu peur pour son permis de travail mais ça a été accepté après un appel :cool:
Le voici :
http://pix.nofrag.com/35/d4/0f30d14ccc29c0e0a029ff914bb2.html
Physique plus que moyen ( :-( ) mais sa technique devrait faire la différence :cool:
Il avait une clause à 1.2M€ :cool:
Conseillé par mon recruteur (Junior) que j´ai envoyé au Brésil :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:27:37

Mes autres recrues :

Simen Nielsen (GB, 6 k€)
http://pix.nofrag.com/0e/c9/17b5414193c1b186029ed3b1703b.html

Simon Gilbert (polyvalent, 0 €)
http://pix.nofrag.com/33/11/1b6ac7f816703480ec7b77a291d3.html

Nick Montgomery (MC, 60 k€)
http://pix.nofrag.com/79/f8/2609cd60ac5ea8cacc8833dd9394.html

Pour Montgomery, j´ai pas l´habitude de recruter si âgé mais j´aime bien prendre ce joueur dans le jeu :) Il m´a impressionné dès son premier match amical :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:26:39

1ère journée :

Stevenage - Bolton : 1-0 :)
But de Toto Tamuz sur une passe d´Obertan :cool:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:32:41

:cool:

Belles recrues.. t´as pas réussi a vendre des joueurs :question:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:35:32

Ah ok victoire facile de mon équipe 3 à 0 à l´extérieur (2eme div brésilienne)

... Ah ok les 3 expulsés adverses :(

Ca vous arrive svt des expulsés?? Pcq moi c´est svt que les équipes en face, se font expulsés des joueurs :fier:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:40:09

J´ai vendu 3 joueurs pour un total de 600 k€ :ok:
J´en ai laissé partir 15 librement :ok:
ça fait le ménage :)

Ouah ça doit être pas mal la D2 brésilienne :)
Les expulsés, moi aussi, en général, c´est plus souvent les équipes adverses.
Enfin pas l´an dernier, j´ai dû prendre entre 15 et 20 cartons rouges dans la saison :ouch: Au lieu de 2 ou 3 les saisons précédentes :-(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:46:00

lool

Bah c´est dur... Je suis ds le milieu du classement... Et niveau finance c cho cho :(

Mais bon, je vais tenter de résister en esperant un p´tit budget transfert a la fin de la saison :ok:

Sinon, les MO AG, c´est des milieux offensifs ou des ailiers?? pcq il me semble avoir lu que c´était des ailiers :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:54:23

C´est vrai que côté finances, le Brésil c´est pas génial :-(

Sinon, les MO AG, c´est des milieux offensifs ou des ailiers?? pcq il me semble avoir lu que c´était des ailiers :(

Je sais pas trop quoi te répondre :-(
Pour moi, je les positionne en MO G.

Stikcoincoin
Stikcoincoin
Niveau 2
09 janvier 2007 à 23:54:43

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@v

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:42:01

Je rage :(
http://pix.nofrag.com/55/bd/105075abe3a3681ad29d0722d624.html
Je me prends un but sur coup-franc direct et un but de merde à la 92è alors que j´ai dominé tout le match :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:03:59

Le Betis me l´a proposé gratuitement...
Malgré son âge avancé, son physique évidemment en baisse, et son salaire assez conséquent, j´ai accepté et le joueur a accepté de rejoindre Stevenage :)

Juanito :ouch:
http://pix.nofrag.com/c6/fa/fdb8052c3dd146001aaee8a6958d.html
Bien conservé quand même :cool:

Abusé le manque de reconnaissance de la part du Betis sur ce coup :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:29:49

Premier match avec Juanito, arrivé le jour même du match :
http://pix.nofrag.com/f4/5a/7d82cb146c6ff1a1d36b60da8652.html :cool:

West Ham, 2è l´an dernier, annoncé 4è par les médias cette saison :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:12:24

Premier match avec l´Ukraine :

Ukraine - Monténégro : 3-1 :fete:
http://pix.nofrag.com/02/97/2f6803a96388ae29e0c26def9087.html
Milevskiy :coeur:

Le Danemark a fait un nul contre l´Ecosse :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:09:24

ok pour le poste :ok: merci

sinon pas mal tes posts solo :( héhé ^^

La vidéo du moment