Victoire 0/2 à Roterham 
Buts de Wilkinson qu iretrouve bien la forme et de J.Earl sur coup-franc
Je suis toujours 6ème, et le 3ème a perdu donc 7 points d´écart entre moi et la montée directe... dommage d´avoir perdu betement quelques points quand même. Tjrs 4 points d´avance sur le 8ème, premier non barragiste... Allez, plus que 6 journées 