svp vous pouvez me le dire?
Et merde une defaite 4-1 mais j´etait a 10 la 2eme mi-temps çava gueuler
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:08:12 avertir modérateur * svp vous pouvez me le dire?
Te dire quoi ?
C´est trop tard.. Il te faut un dessin
sur quel site BesTom a fait pour mettre sa photo dans le jeux je ne trouve pas le site
sa sré sympa de me donné le site et la rubrique
merci
Tu peux plus y faire, c´est tout
Mais c´est trop tard tu peux plus !! !!!!
il y a des périodes en +? c quand qu´on pourra le refaire als?
je vois que tout le monde avance bien,perso je jouerais ce week end
C´est tendu le boloss là.
Pour le 2008
Vers Avril-Mai-Juin de 2007
Vous avez commencer en conférence anglaise ou en conférence nord ou sud?
Conference Sud avec Lewes
Conférence Nord pour moi
Conf Sud Avec Farnborough perso
et qui est prétendant a la monter dans vos début de partie?
ça y est 45eme J et je suis en D1 officielement
Bonne question, j´ai jamais fait gaffe
Bravo Figo
Voila mon meilleur joueur
http://www.hiboox.com/image.php?img=2d12596a.jpg
je l´ai encore 2 ans au moins car il veut pas prolonger