CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:18:13

:salut: tout le monde :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:23:19

:salut:

0-0 contre ma réserve en amical, ça devient du n´importe quoi :(
Et encore, mon gardien a arrêté un penalty...

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:28:36

Echange ta reserve contre l´équipe une :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:31:33

Euh peut-être pas quand même lol

Wohs-Shannel
Wohs-Shannel
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:35:16

Pourquoi t´es pas sur msn Ours?

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:35:29

Je plaisantais lol
Peut etre la fatigue des joueurs non :question:

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:36:20

Maintenant j´y suis lol je m´étais mis hors ligne j´avais oublié :lol:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:38:14

La fatigue de pas jouer peut-être :-(
Un match tous les 10 jours en ce moment :-(

Bon je suis claqué, je vais me coucher, bonne nuit à tous :ok:

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:41:05

:ok: bonne nuit :ok:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:05:23

Oué en effet lecomte vient de st étienne. Par contre je vois pas encore la star en lui apparaitre... 6 buts en 21(5) matchs :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:37:04

La crise continue :-(

Défaite 2-0 à West Bromwich avec en prime 7 jaunes et un rouge :(

Mokoena : grosse arnaque :(

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:54:45

lol prend Higuain :ok:
Et bon courage, moi je viens de battre les 3e chez eux apres une serie de defaites... :-(
Et je me dis que meme en etant 19e debut janvier, j´ai encore toutes mes chances pour la montée, je ne suis qu´a 11 pts du 1er qualifié en playoffs :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:04:07

Ah ok Higuain :-(
Il est à Barcelone et vaut 39 M€ :ok:

Ukraine - Slovaquie : 2-1 :fete:
Milevskiy, Iakovenko.

Merci à Rybka mon gardien, élu HDM :ok:

Après 4 matchs :
UKRAINE 9 pts
Slovaquie 9
Ecosse 7
Danemark 7

Euh ça va être dur quand même si t´es à 11 pts :-(
Mais c´est vrai que parfois ça va vite :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:52:05

Ah ok :(
Quand ça veut pas, ça veut pas :(
Je recevais le dernier :
http://pix.nofrag.com/a7/02/80a19de8b6da92ebc512814b7154.html

ça m´énerve :-((

Je suis 8è mais à ce train là, je vais me faire doubler par tout le monde :-(
J´aimerais accrocher une petite place européenne :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:57:47

J´ai signé un nouveau contrat de 4 ans :)
J´ai 16.75 M€ pour les transferts :cool:
Mais pour l´instant, je garde tout ça, je ne fais pas de folies :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:15:38

Nouvelle défaite :fete: :(
2-0 à Newcastle :(
Boyd blessé un mois :-(

8 matchs (dont un amical contre ma réserve) sans marquer un seul but ! ! ! ! !

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:40:55

faudra faire des changements a l´intersaison :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:20:22

:hello: tout le monde :)

J´ai commencé une partie de conference moi aussi :) J´suis avec Kettering en conférence Nord :ok:
Premier match 0-0 tendu :rire:

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:39:06

Avec Kettering, t´es obligé de terminer premier... :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:39:35

:rire: Fransa :( Bah c´est un commencement :rire:

La vidéo du moment