CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:48:48

• 50cent80 : Braintree (Conférence Sud)
_ Affilié à Crystal Palace (Cha)
_ 2006-2007 : ECS : 5ème (1J :( )

• Franssa : Alfreton Town (Conférence Nord)
_ Affilié à: Néant
_ 2006-2007 : ECN : 5éme ( 8J )

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme Echec aux barrages
_2008-2009 : ECS : 1er + Trophé FA
_2009-2010 : Con : 11eme
_2010 : Nomination au poste du Nigeria
_2010-2011 : Con : 1er + Trophé FA
_2011-2012 : D2 : 2eme
_2012 : vainqueur de la CAN avec le Nigeria
_2012-2013 : D1 :

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : CON : 15éme
_ 2008 : Nomination au poste des USA
_ 2008 : JO : 4ème.
_ 2008-2009 : CON : 3éme, Défaite en finale de barrages
_ 2009 : Golden Cup : Vainqueurs
_ 2009 : Qualifs CDM : 2ème
_ 2009-2010 : CON : 1er + Trophée FA
_ 2010 : Elimination au premier tour de CDM
_ 2010 : Nomination au poste de la Seleçao
_ 2010-2011 : D2 : 7ème (25J)

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 16éme
_ 2009-2010 : D2 : 2eme ( Fini ) Monté en D1

• [francis_kuntz] : Eastbourne Boro (Conférence Sud)
_ Affilié à Bournemouth (D1)
_ 2006-2007 : ECS : 11ème
_ 2007-2008 : ECS : 5ème + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : CON : (en cours)
http://www.hiboox.com/image.php?img=2015f44f.jpg

• Cuvette_WC : Dorchester (Conférence Sud)

• VicAdriano : Kettering (Conférence Nord)
-Affilié à Leicester ( Championship )
-2006-2007 : ECN : 1 er
http://www.hiboox.com/image.php?img=5a4e39ca.jpg

• lucas313: Cambridge city(conférence sud)
_Affilié à Ipswich ( championship)
_2006-2007 : ECS : fini 7eme
_2007_2008:2eme(11journée)
http://img292.imageshack.[...]ambridgecitycx2.png

• suro : Sutton Utd. (Conference Sud)
_Affilié a -
_2006-2007 : ECS : 6eme (2j)
http://www.hiboox.com/image.php?img=ff7c74ee.jpg

. Fransevilla
Grays ( Conference )

2006/2007 Mi-saison 3eme

¤Gold_medal(Monegasquedu80)
Nuneaton(ECN)
Affilié à:Leicester
2006/2007:ECN:1er
2007/2008:CON:1er

• gouminolife : Eastleigh (Conf Sud)
_Affilié à Milwall
_2006-2007 : 12ème (ECS)

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:53:12

Bye Fifty :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:04:56

:rire: Malgré une vague de blessé ons´en sort avec le match nul à Bornemouth :( Vu la prestation de mes joueurs, ca doit rager sec a Bornemouth :(

5eme après 22 journée :)

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 00:11:30

Victoire 3-0 contre Hyde :)

Je repasse premier avec deux points d´avance sur le second.. en sachant que le second a un match en moins

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 00:13:51

J´y vais moi..

Bonne nuit a ceux qui restent :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:13:54

T´es en quelle année Franssa ? :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:14:24

Bonne nuit :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 00:40:11

Premiere année :ok:

J´ai refait une partie avec plus de joueurs dans la BDD ( 20.000 ) :ok:

J´ai Alfreton Town, équipe que j´avais sur le 2006

YNWL-LFC
YNWL-LFC
Niveau 4
17 novembre 2006 à 16:47:39

Sa y est je suis partis avec Scarborough
3matchs 3 victoire
2-0
2-1
2-0

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:58:00

Mes 4 1ers matchs en conference :
1 victoire
1 nul
2 défaites

Là j´en suis à la 34eme minute du 5eme match je mene 3-0, 3 buts de Ferretti entre la 27eme et la 34eme (dont un 3eme but où il recupere la balle au milieu de terrain avant de dribbler toute la defense puis de glisser le ballon au fond), j´aime ce joueur :coeur:

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:07:56

PUTAIN DE JEU DE MERDEEEE

JE gagne 5-1 4 buts de Ferretti mais il se blesse pour une durée entre 3 et 5 mois :-( :-( :-( :-(

Quand j´ai vu le message, j´ai, de rage, fait marcher le bon vieux Alt+F4 des familles :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:00:29

Braintree 1-1 Thurrock

Match franchement dominé et mes joueurs m´ont d´ailleurs impressionné par leur maitrise tactique et technique...jusqu´à la 83ème minute où on lache 2 points sur un corner...

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:21:35

Match nul 0-0 à Havant & Waterlooville mérité. Encore un gros contre qui on tient bien après Thurrock...

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:13:55

Je reprends ma partie avec Lancaster :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:23:37

Victoire 2-0 à domicile contre Farnborough :-p

On domianit et menait 1-0 avant la première exclusion et on a doublé la mise après leur seconde expulsion.

4 matchs, 2 victoires, 2 nuls, 5 buts marqués, 1 seul encaissé et déjà 3 assez bonnes équipes rencontrées

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:38

On perd 2 nouveaux points. A Bedford, on doit concéder un nouveau nul 1-1 alors qu´on a bien dominé le match mais on perd surtout 3 face à face. L´équipe défend bien (malgré le but égalisateur encaissé sur un centre) mais n´est pas très réaliste devant...

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:50:49

Stalybridge 0-1 Lancaster
Parton

Lancaster 3-0 Workington
Parton x3

Deux belles victoires avec un Andy Parton en super forme qui nous propulsent à la seconde place du classement :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:18

Au bout de 20j en D1 je suis 14eme avec 4 pts d´avance sur le 1er releguable et 9 de retard sur le 1er barragiste donc pour la montée c´est mort :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:43

C´est déjà pas mal Figo pour une première saison en D1. Belles victoires Crazy, dommage que ce soit sur le 2006 :-(

amara_diane
amara_diane
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:05:58

Oui je m´en plaint pas j´ai vraiment cru que j´allais descendre a un moment :rire:

La vidéo du moment