CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Interp
Interp
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:48:25

800 :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:50:26

| • | 19éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13éme] - Bordeaux [10éme]
| • | 07.01.09

http://www.enregistrersous.com/images/116867389020070923023201.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/84249775220070923023133.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/22366042820070923023205.jpg

Quel victoire fabuleuse :fete: On s´impose 4 à 1 avec un jeu porté vers l´avant, vraiment un gros spectacle, une premiere mi-temps de folie, on menés 4-0 à la pause :ouch: Un Peretz enorme ce soir :coeur: Tout comme Mouloungui :p) Je suis trés content de mes joueurs, c´est avec cette niac qu´on va avancer :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:06:04

| • | 20éme Journée de L1
| • | Guingamp [20éme] - Strasbourg [12éme]
| • | 10.01.09

http://www.enregistrersous.com/images/134979916120070923024656.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/164695764520070923024648.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/131663083420070923024655.jpg

Deuxiéme victoires de suite :fete: Mais comment Guingamp à pu perdre ce match ce soir :question: Le Guingampais ouvre logiquement la marque par Pele à la 41eme :ok: Mais juste avant la pause Peretz égalise :coeur: Puis en seconde periode Mandanda sort des arret descisif, puis à la derniere seconde du match Mouloungui s´arrache pour nous offrir cette victoire magnifique, quel réalisme :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:16:54

| • | Classement L1 [20éme Journée] :p)
http://www.enregistrersous.com/images/155124577920070923025824.jpg

Grace à ces deux victoires de suite, on prend un peu d´air dans ce classement, on est proche de la premiere moitié de tableau avec cette 11éme place :)

Marseille 1er :ok:
Lens 2éme :p)
St-Etienne 3éme :)
Lyon 8éme :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:19:34

| • | Serge Gakpe signe :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/67409377820070923030126.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/134171859020070923030104.jpg

On attendait Jeremy Ménez, mais c´est finalement Serge Gakpe qui signe à la Meinau :p) En effet Menez à refuser au derniers moments :( Gakpe se sentait mal à Monaco 19éme de L2 :-( Son prix 5.25M€, mais je pense que c´est un trés bon investissement, trés bonne recrue, c´est avec ce genre de joueur qu´on va faire grandir le club :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:41:42

J´arrete pour ce soir :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:02:27

:up:

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:51:17

je suis !! !!!
Continue ta très belle partie.
Bon transfert Gakpe :ok:

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:10:23

c´est domage l´europe est encore loin. en coupe de la ligue t´en es ou ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:14:25

La coupe de la ligue à disparue aprés la 1er saison :ok:

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:14:50

bon transfert avec gakpé continue comme sa allez racing :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:24:25

:merci:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:11:59

bonne anni en retard :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:38:23

merci :-(

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:44:46

tu continue ce soir ta partie :question: :coeur:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:51:02

ouais ce serait bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:37

peut etre :ok:

VEK5555
VEK5555
Niveau 5
24 septembre 2007 à 17:57:48

Gakpé est une magnifique recrue :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:24:17

Arf, t´as traversé une mauvaise passe, mais tu t´ne sors déjà mieux :ok: ...

Continue :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:06:07

je suis :coeur: :coeur:
continues j´adore :)

La vidéo du moment