Quel victoire fabuleuse On s´impose 4 à 1 avec un jeu porté vers l´avant, vraiment un gros spectacle, une premiere mi-temps de folie, on menés 4-0 à la pause Un Peretz enorme ce soir Tout comme Mouloungui Je suis trés content de mes joueurs, c´est avec cette niac qu´on va avancer
Deuxiéme victoires de suite Mais comment Guingamp à pu perdre ce match ce soir Le Guingampais ouvre logiquement la marque par Pele à la 41eme Mais juste avant la pause Peretz égalise Puis en seconde periode Mandanda sort des arret descisif, puis à la derniere seconde du match Mouloungui s´arrache pour nous offrir cette victoire magnifique, quel réalisme
On attendait Jeremy Ménez, mais c´est finalement Serge Gakpe qui signe à la Meinau En effet Menez à refuser au derniers moments Gakpe se sentait mal à Monaco 19éme de L2 Son prix 5.25M€, mais je pense que c´est un trés bon investissement, trés bonne recrue, c´est avec ce genre de joueur qu´on va faire grandir le club
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:41:42
J´arrete pour ce soir
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:02:27
mansare54
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:51:17
je suis !! !!! Continue ta très belle partie. Bon transfert Gakpe
noel-ca-pete
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:10:23
c´est domage l´europe est encore loin. en coupe de la ligue t´en es ou ?
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:14:25
La coupe de la ligue à disparue aprés la 1er saison
wason--renteria
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:14:50
bon transfert avec gakpé continue comme sa allez racing
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:24:25
adrianobese
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:11:59
bonne anni en retard
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:38:23
merci
adrianobese
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:44:46
tu continue ce soir ta partie
fulomus_du_67
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:51:02
ouais ce serait bien
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:37
peut etre
VEK5555
Niveau 5
24 septembre 2007 à 17:57:48
Gakpé est une magnifique recrue
Kinroi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:24:17
Arf, t´as traversé une mauvaise passe, mais tu t´ne sors déjà mieux ...