CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:57:08

C´est normal si il n´y a pas beaucoup de monde qui poste au milieu de l´après-midi :-p

C´est dommage que tu n´arrives pas à vraiment te placer dans les places européennes, car après trois saisons, t´es toujours dans le milieu de tableau :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:57:14

:merci: les gars :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:58:19

juju_is_back Posté le 25 septembre 2007 à 16:57:08 C´est normal si il n´y a pas beaucoup de monde qui poste au milieu de l´après-midi

C´est dommage que tu n´arrives pas à vraiment te placer dans les places européennes, car après trois saisons, t´es toujours dans le milieu de tableau

:oui: c´est vrai mais le president n´est pas ambiteux, j´ai à chaque intersaison peu de moyen :( Si j´aurais conserver Renteria je pense que je serais peut etre un ton au dessus :)

gae26
gae26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:02:28

:ok: :)

mais franchement reponds a ma question de taleure arrache stp :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:39:48

:oui: c´est moi et alors ? :(
Je trouve que t´abondonne trop rapidement tes nombreuse parties :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:42:39

Je continue :(

gae26
gae26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:42:52

je suis decu de ta part surtout que tu le fis avec un second pseudo :(

j´abandonner mes parties quand j´avais le jeu sur 360 :ok:
je comprend que tu me dis ca mais depuis que j´ai le jeu sur PC j´ai fait Linkoping 7 ans et Glebe 6 ans donc bon :ok:

mais je trouve ridicule de creer un toic maintenant pour dire un truc qui s´est passé l´année derniere :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:48:49

woké :ok:

criztiano
criztiano
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:49:06

Ta partie est nul je trouve, t´as aucun ambition, ca sert a quoi de raconter ici alors ?

gae26
gae26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:55:37

a ok Arrache quelle reaction pourri serieux :(

tu me decoit je te voyais pas comme ca :-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:57:56

Arrache = Gros boosteur :( :-(

Mouch0ir_CiSse9
Mouch0ir_CiSse9
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:05:29

Et bien si , arrache est un gros boloss ascendant fausse racaille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:06:44

:merci: les gars, ça me fais des messages :coeur:

Mouch0ir_CiSse9
Mouch0ir_CiSse9
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:10:29

Si ça peut donner un peu de fierté à ta minable vie de poseur de chiottes ...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:10:43

| • | 25éme Journée de L1
| • | Strasbourg [12éme] - Lyon [8éme]
| • | 15.02.09

http://www.enregistrersous.com/images/31423318120070925185038.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/195390768120070925185035.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/77353229720070925185040.jpg

Trés belle victoire 3 à 1 sur Lyon :fete: Je suis trés content de cette victoire qui va me permettre de me projetter vers l´avant, trés fier de mes joueurs :coeur: Battre Lyon à la maison dans un stade quasi rempli me fais plaisir :) Un doublé de Grax qui reviens en forme et un but de Gargarov, trés belle exploit ce soir, si on arrive à enchainer comme ça on peut faire mal :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:20:06

| • | Classement L1 [25éme Journée] :)
http://www.enregistrersous.com/images/148978013520070925190147.jpg

Cette victoire contre Lyon nous permet de prendre la 11éme place et d´avoir 7 pts d´avance sur le premier reléguable :coeur: On se rapprochent de la premiere moitié de tableau :oui: Mais bon il faut enchainer par des resultat positif pour encore grimper au classement :ok:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:39:50

ces pas grace au budget :(

faut une bonn réputation et la fait toi préte de bons jeune :ok:

genre: lassana diarra,obi mikel,clichy :ok:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:56:23

quelle victoire :ouch:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:07:54

:ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:34:23

:up:

La vidéo du moment