| • | 25éme Journée de L1
| • | Strasbourg [12éme] - Lyon [8éme]
| • | 15.02.09
http://www.enregistrersous.com/images/31423318120070925185038.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/195390768120070925185035.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/77353229720070925185040.jpg
Trés belle victoire 3 à 1 sur Lyon
Je suis trés content de cette victoire qui va me permettre de me projetter vers l´avant, trés fier de mes joueurs
Battre Lyon à la maison dans un stade quasi rempli me fais plaisir
Un doublé de Grax qui reviens en forme et un but de Gargarov, trés belle exploit ce soir, si on arrive à enchainer comme ça on peut faire mal 