• 29éme Journée de L1
• Amiens [17e] - Strasbourg [11e]
• 14.03.09
http://www.enregistrersous.com/images/36376743720070928195449.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/76464563020070928195425.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/157574937020070928195436.jpg
Bon point pris ici d´Amiens, je pense qu´en fin de match on aurait pu faire la différence
Mais bon ce 0-0 reste positif, on avait besoin de se rassurer aprés la défaite à Rennes, je suis cotent, on termine ce mois avec 1pt sur 6 mais bon c´étais deux déplacement
Il reste 9 matchs, on va essayer de tout donner 