CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:11:34

• 29éme Journée de L1
• Amiens [17e] - Strasbourg [11e]
• 14.03.09

http://www.enregistrersous.com/images/36376743720070928195449.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/76464563020070928195425.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/157574937020070928195436.jpg

Bon point pris ici d´Amiens, je pense qu´en fin de match on aurait pu faire la différence :oui: Mais bon ce 0-0 reste positif, on avait besoin de se rassurer aprés la défaite à Rennes, je suis cotent, on termine ce mois avec 1pt sur 6 mais bon c´étais deux déplacement :ok: Il reste 9 matchs, on va essayer de tout donner :sournois:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:03:33

Bon point à Amiens ? J´serais un peu dég à ta place ouais. :(

Pour Briand bien joué même si j´sais pas comment t´as fait, chez moi j´suis en 2008 il a un contrat jusqu´en 2012...

Tu vises toujours la 12ème place sinon ? :rire2:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:09:21

:rire: ouai l´année prochaine tu vise la 10 ème place pour changer :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:30:38

Briand été en contrat jusqu´en juillet 2009 :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:40:52

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:15:42

suite demain :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:45:04

Si avec Briand - Cacau t´arrives pas a accrocher l´europe..

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:02:20

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:16:20

:up:

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:22:11

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:37:38

• Les 23 Bleus contre la Moldavie :)
http://www.enregistrersous.com/images/166279131020070930022256.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:40:25

Sagnol et Paisley blessé remplacer par Briand et Abidal :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:39:00

Paisley, Jouffre et Gameiro en EDF ? :rire2:
Qui n´arriverait pas à voir quel club dirige le sléctionneur ? :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:23:05

• 4éme Journée [Qualif. CDM2010]
• Moldavie [5éme] - France [1er]
• 21.03.09

http://www.enregistrersous.com/images/149990326320070930170759.jpg
_______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/142851669920070930170805.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/57303918420070930170810.jpg

L´objectif été de gagner en Moldavie, objectif rempli avec succé :ok: Victoire 0 à 2 chez les moldaves grace à des buts de Cisse et Gallas, 12pts sur 12possibles, un sans faute dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde, je suis content de mes joueurs qui font le boulot correctement :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:25:05

• Classement des Qualifs pour la CDM2010 :)
http://www.enregistrersous.com/images/91918592420070930170931.jpg

Quatres matchs, quatres victoire, c´est parfait, 18buts marqués, 0 but encaissé :-p Vraiment trés bon début, je vois pas qui pourra nous barrer la premiere place :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:30:41

• Calendrier mois d´Avril :-p
http://www.enregistrersous.com/images/126576148720070930171520.jpg

Quatres matchs au programme, on va essayer de bien ce concentrer dans cette avant dernier mois de la saison :p) Il y aura deux matchs à la Meinau contre Lille(11e) et Caen(9e), on va essayer de faire le plein à la maison :ok: Puis deux déplacement à Lens(1er) et au Parc, face au PSG(5e), on va essayer de ramener un point au moins sur ces deux deplacements :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:38:49

• Je signe jusqu´en 2011 :p)
http://www.enregistrersous.com/images/118978824420070930172450.jpg

Trés heureux du nouveau contrat qui ma été proposé :)

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:46:16

évite de mettre cissé trop souvent :malade:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:54:44

• 30éme Journée de L1
• Strasbourg [10e] - Lille [11e]
• 04.04.09

http://www.enregistrersous.com/images/93430607720070930173946.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/181770779020070930173935.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/55261625620070930173946.jpg

Belle victoire ce soir à la Meinau :fete: Trop points qui vont faire du bien enorme, je suis trés content, James Fanchone à rapidement ouvert le score à la 35éme secondes de jeu, puis Grax à doublé la mise à la 78éme min sur penalty, c´est trois points nous permettent d´assurrer le maintien officielement :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:57:29

• Classement L1 [30éme Journée] :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/98593892820070930174417.jpg

La vidéo du moment