CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:51:53

:up:

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:53:23

Pas mal :ok:
Briand va faire mal :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:55:11

J´éspére :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:55:44

Bah y´a pas de raison !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:57:06

L´année prochaine avec Briand, Cacau, Grax, Fanchone et Gameiro je vais me retrouver avec 5 att :-( Il faudra faire des choix :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:59:43

J´ai plus trop suivi ces derniers temps mais entre les quatres, lequels est le moins bon :question:

Antawn
Antawn
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:31:30

Elle a quoi l´organisation de la ligue :question: :(

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:54:53

est-ce que tu continues ce soir :question:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:44:26

Suite demain avec la fin de la saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:18:57

Je continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:22:07

• 37éme Journée de L1
• Bordeaux [7e] - Strasbourg [10e]
• 16.05.09

http://pix.nofrag.com/a/4/f/50a224fd24786dfbb98cfc38be08f.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/9/1/4/efcb19d035ed3df4f9c39a5cb2a0c.html
http://pix.nofrag.com/4/c/b/01e7a9d79d5b759341e21eb0b6a94.html

Sans commentaires, victoire 2-1 des bordelais grace à l´arbitre :( Deux buts refusé pour nous, une expulsion imaginaire et un penalty imaginaire pour les bordelais, bravo l´arbitre :bravo: Seul point positif le but de Cacau qui n´avait plus marqué depuis 5mois :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:33:33

• 38éme Journée de L1
• Strasbourg [11e] - Nantes [16e]
• 23.05.09

http://pix.nofrag.com/1/e/1/b9e8b6017fb32f491fbbff9a9b1b2.html
_______________________________________
http://pix.nofrag.com/1/2/2/2af32767e54a9720760a6bb79bf74.html
http://pix.nofrag.com/2/9/0/7dea8f6e695817db4bd0b9157da67.html

La saison ce termine sur un pauvre 0-0 à la maison contre une équipe de Nantes :-( Je suis decu pour mes joueurs qu´ils n´ont pas réussis à décrocher une victoire pour les supporteurs, ont finis de nouveau à la 12éme place comme les deux dernieres saisons :ok: Objectif rempli avec le maintien acquis, j´éspére que la saison prochaine on arrivera à franchir un nouveau palier :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:37:38

• Classement Final de L1 :d)
http://pix.nofrag.com/b/8/2/0807e42c62599cbb6e4bfbce151c1.html

On termine donc à la 12éme place avec 48 pts :ok: Lens remporte la L1 est casse la serie de huit titres consécutif de l´OL de J-M Aulas :rire2: Marseille et St-Etienne deux grands noms du football français accompagne Lens en LDC :-p Toulouse, Lyon et Paris disputerons la Coupe UEFA :ok: Quand à Auxerre, Amiens et Guingamp descende en L2 :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:38:27

Les Bilans arrivent :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:47:55

• Bilan Strasbourg saison 08/09 :d)

On termine donc à la 12éme place avec 48 pts en 38 journées, on termine pour la troisiéme saisons de suite à cette 12éme place :) Mais avec le plus mauvais nombres de pts(53 en 07 et 49 en 08) mais bon ça reste une bonne saison, avec les objectifs remplis :-p

La Courbe:
http://pix.nofrag.com/e/2/5/b6c9fe6b7d63b353c3a6f1df90987.html

Le meilleur buteurs du club s´appelle Sebastien Grax avec 9 buts en L1, le meilleur passeur est Eric Mouloungui avec 6 passe decisives :) La meilleur note moyenne est pour Edgar Loue avec une note de 7.29 :p)

On termine à la 13éme place du classement de l´offensive, à la 15éme place du classement des tribunes avec 15492 spectateurs en moyenne à la Meinau :(

Petit coup d´oeil sur les Finances le club se porte bien :)
http://pix.nofrag.com/6/6/5/667335a87f8783394db43d82cfb96.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:09:40

• Bilan Globale

Classement L2:
http://pix.nofrag.com/0/5/0/0071a0e70a177529616457ee2ce15.html
Bastia, Chateauroux et Lorient retrouvent la L1, Sedan , Sete et Clermont vont en National, Monaco 11éme de L2 :ouch:

Classement National:
http://pix.nofrag.com/8/b/1/301557272ae3dc73269f3b398ba06.html
Mulhouse surprenant Champion devant Libourne et Le Havre, Yzeure, Nimes, Cherbourg et Noisy-le-sec descendent en CFA :-(

Classement Serie A:
http://pix.nofrag.com/5/b/2/dce980580af4a3fa7cdaf69b01254.html
Troisiéme titre consecutif pour le Milan AC qui domine le foot italien, trés belle équipe :p)

Classement Premiere League:
http://pix.nofrag.com/3/f/2/091a4d1358200bb2e3d4cebebaa22.html
Aprés trois titres de suites pour Manchester United, c´est Liverpool qui arrete la serie des mancuniens, quel saison de Liverpool :ouch:

Classement Bundesliga:
http://pix.nofrag.com/c/5/5/ef00225369eb920e98da66a01ec88.html
Troisiéme titres de suite pour le Bayern Munich, une vraie machine ces Bavarois :sournois:

Classement Liga:
http://pix.nofrag.com/d/c/e/7d13084a1323717e8fecae5e1463b.html
Le Barca arrete le régne de Madrid, aprés deux titres de suite pour Madrid, c´est le Barca qui remporte l´edition 2009 de la Liga :p)

Ligue des Champions:
http://pix.nofrag.com/3/3/c/8ba7f44888f25fc165d96c737d57e.html
Arsenal montent en Europe, deuxiéme LDC de suite pour les Gunners :ouch:

Coupe UEFA:
http://pix.nofrag.com/3/3/c/8ba7f44888f25fc165d96c737d57e.html
Lyon remporte cette Final, c´est la premiere fois qu´en club Francais remporte cette competition, Lyon sauve sa saison en Coupe, trés content pour ce club qui represente la France :fete:

Coupe de France:
http://pix.nofrag.com/9/9/e/402b78a7ea02072bad8f1c6669ec0.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:14:10
  • Coupe UEFA :d)

http://pix.nofrag.com/7/1/3/01bffa78a76c3757344146dc629cf.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:25:02

Personne ? :(

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:38:52

Si si, on suit, t´inquiète pas :))) Je suis impatient de voir combien de budget de transfert tu vas avoir :rire:

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:10:25

Fin de saison décevante mais tu n´est pas descendu, tu arrives a faire du club un bon club de L1, maintenant faut pousser les objectifs avec une place Européenes :-p

La vidéo du moment