CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:36:06

tu continues :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:43:35

:(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:49:31

il up son tpic et ne continues pas :(

chaud :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:13:45

Je continue :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:39:17

| • | 26éme Journée de L1
| • | Sochaux [6éme] - Strasbourg [11éme]
| • | 21.02.09

http://www.enregistrersous.com/images/90566376020070926212012.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/179758031020070926212009.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/35492052920070926212016.jpg

Belle victoire ce soir 2 à 3 :fete: On repart de Sochaux avec les trois points, c´est bien le plus important dans un match magnifique joués par les deux équipes, Grax marque un triplé et frappe un gros coup :coeur: On à vraiment une grosse capacités à retourner les matchs en notre faveur, on à peut etre pas la meilleur équipe de L1, mais une des meilleurs au niveau de la combativité, on pourra se baser sur ce match, qui sera notre match référence à l´exterieur, je suis trés heureux ce soir :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:45:57

J´arrete parce que je vais regarder Stras-Amiens :p)

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:56:30

go strasbourg :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:32:04

:up:

mouloungui11
mouloungui11
Niveau 3
27 septembre 2007 à 23:51:31

suite demain :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:56:28

Je continue :ok: :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:57:03

870 messages :cool: :(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:19:39

continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:19:46

| • | 27éme Journée de L1
| • | Strasbourg [10éme] - Marseille [1er]
| • | 28.02.09

http://www.enregistrersous.com/images/159437869620070928190215.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/122288264220070928190203.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/129242398220070928190215.jpg

Aprés le PSG, Bordeaux et Lyon c´est Marseille, leader de L1, qui chute à la Meinau :coeur: Victoire 1 à 0 sur un but de Fanchone, troisiéme victoire de suite, c´est vraiment trés positif, ce soir à on à réaliser un grand match :oui: Bravo à Mandanda qui à remporter pas mal de duel avec Djibril Cisse :p) La Meinau le stade maudit pour les gros de L1 :question: :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:59

| • | Classement L1
http://www.enregistrersous.com/images/15543356620070928191125.jpg

On termine donc ce mois de Fevrier avec 9 pts sur 12 pts possibles :fete: Ce qui nous permet de prendre la 10éme place avec 38 pts :cool: Il reste encore trois points à prendre pour le maintien je pense :ok: On à seulement 4 pts de retard sur la 6éme place, meme si ce sera dur de l´atteindre, en tout cas je suis trés content de mes joueurs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:30:43

| • | Calendrier mois de Mars :)
http://www.enregistrersous.com/images/165794787020070928191144.jpg

Seulement deux matchs au programme avec deux deplacement, à Rennes(16e) et à Amiens(17e) :-( On va essayer de gagner un des deux matchs, meme si ça risque d´etre delicat :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:48:52

| • | 28éme Journée de L1
| • | Rennes [16éme] - Strasbourg [10éme]
| • | 07.03.09

http://www.enregistrersous.com/images/97034127220070928193227.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/128990109720070928193242.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/121825538620070928193238.jpg

Victoire des rennais 1 à 0 sur le pelouse, l´expulsion bizarre de Monsoreau à la 14éme min à completement changer la physionomie du match, je suis trés decu pa

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:49:53
  • par l´arbitre ce soir :ok:
[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:44

• Jimmy Briand à la Meinau la saison prochaine :p)
http://www.enregistrersous.com/images/144670047320070928194044.jpg

En effet un accord à été trouver avec l´attaquant Rennais Jimmy Briand qui nous rejoindre pour 0€ la saison prochaine :p) Il été en fin de contrat, il à dit que le projet Strasbourgeois l´interresé, trés bonne nouvelle pour nous :-p

alex78
alex78
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:56:57

slt les gars j aimerai savoir vous avez football manager 2007 car moi enfaite je l ai et quand je regarde vos parti je vois les vrai logo et tout et j aimerai savoir si vous avez le 2007 comment vous avez fait pour avoir les vrai logo perso je trouve mieux d avoir les vrai si vous pouriez m expliquer sa serai super ;)

mansare54
mansare54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:21

Grace aux patchs et aux update :ok:

PS: apprend a écrire...

La vidéo du moment