CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:00:13

:oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:00:49

obertan je t´ai ajouté dans mes contacts :)

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
02 octobre 2007 à 11:09:04

:ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:46:55

• Jeremy Menez signe à Strasbourg :ouch:
http://pix.nofrag.com/0/8/4/9930b7c27f64a5ec73bd97c677de4.html
http://pix.nofrag.com/5/8/d/78e0d0263bb6aa7d3b2bbc782c9d9.html

Voici la recrue du mercato, pour 4.5M€, Jeremy Menez débarque à la Meinau, je suis trés heureux de cette recrue qui va nous faire du bien, il se sentait mal en L2 avec Monaco, le projet alsacien lui à plu, j´éspére vraiment qu´on va faire de grandes choses cette saison :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:50:46

• Effectif Saison 2009/2010
http://pix.nofrag.com/2/e/e/c05734872ff1fcae6a3ca2fb5eb29.html

• Arrivées
http://pix.nofrag.com/c/1/9/ff9c05a900b41cf1f4f684b6c08e7.html

• Départs
http://pix.nofrag.com/2/7/6/3b23797bb3afc2f40a57e42be05f8.html

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:13:59

recrute un peu a l´etranger :(

mansare54
mansare54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:15:41

non au contraire je trouve son recrutement très bon.
Bravo!!! :ok:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:19:42

j´ai pas dit qui l´etait pas bon au contraire y recrute pas trop et sa fait bien reel mais faudrait juste au moins 1 petit joueur en + qui vient d´un autre pays

mansare54
mansare54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:20:59

Ouais c´est vrai mais ca chaneg un peu des prodiges brésiliens et autres argentins...

:lol:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:45:31

continue :ok:

bon recrutement :ok:

mais t´aurais du renforcer ta défense d´avantage :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:49:58

super recrutement :coeur:
Manque un étranger :p)

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:00:25

puydebois à Séville :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:10:46

:merci:
Le recrutement n´est peut etre pas bouclé :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:36:53

:up:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:47:15

Pourquoi tu UP le topic si t´ajoutes rien? ;(

mansare54
mansare54
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:02:00

moi aussi je me pause la question juju :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:49:24

Ca sent le 1000ème message de cette partie dantesque dans la soirée :cool:

salameche06
salameche06
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:13:50

J´ai suivis , tres belle carriére , franchement chapeau , personnelement j´ai pris monaco et j´ai vendu des joueurs du genre di vaio etc.. pour racheter des jeunes (mokoena , sunny , giovani , benavente , cerrajero , milan ) je bataille ferme pour quils viennent , en faite je mise tout pour le 2008 (la ou ils ont 18-19 ans) pour enfin les titularisé .

Bonne continuation , je te conseil d´acheter quelque petits jeunes pas cher , prometteurs afin que tu créé la surprise.

Petit bémole : j´ai remarquer que tu recrutais pas cher mais le salaire que tu donnais aux joueurs comme pour tes premieres recrus (voir screen 1ere - 5ieme page) étais exhorbitant pas rapport a leur potentiel et stats actuel , j´espere que sa te fait pas etre en déficit ;)

Bonne continuation encore une fois !

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:50:16

tu continues :question:

criztiano
criztiano
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:51

Nawak sérieux
:-(

La vidéo du moment