J´ai suivis , tres belle carriére , franchement chapeau , personnelement j´ai pris monaco et j´ai vendu des joueurs du genre di vaio etc.. pour racheter des jeunes (mokoena , sunny , giovani , benavente , cerrajero , milan ) je bataille ferme pour quils viennent , en faite je mise tout pour le 2008 (la ou ils ont 18-19 ans) pour enfin les titularisé .
Bonne continuation , je te conseil d´acheter quelque petits jeunes pas cher , prometteurs afin que tu créé la surprise.
Petit bémole : j´ai remarquer que tu recrutais pas cher mais le salaire que tu donnais aux joueurs comme pour tes premieres recrus (voir screen 1ere - 5ieme page) étais exhorbitant pas rapport a leur potentiel et stats actuel , j´espere que sa te fait pas etre en déficit ;)
Bonne continuation encore une fois !