On été venu à Paris avec un jeu ambitieux, on à été recompensé avec ce point du nul ramener de la capitale On à pourtant menés deux fois au score avec des buts de Mouloungui et Fanchone Mais Romaric à été énorme et à marqué un doublé, c´est dommage de plier en fin de match, mais bon ça reste un trés bon point
Kersanne le heros malheureux du match ce soir Il ouvre le score sur penalty à la 29éme min puis en fin de match à la 80éme min il propulse le ballon au fond des buts de Mandanda, il faudra donc ce contenter de ce match nul 1 à 1 à la Meinau C´est dommage car avec trois points on aurait pu voir plus haut On va essayer de faire un exploit à Lens(1er) samedi prochain
Victoire des lensois 2 à 1 ce soir, donc pas d´exploit Mais Lens à été trés avantagé par l´arbitre du soir, 3min, penalty pour Lens peut evidant que Kalou marque en deux temps Puis expulsion dans la foulée de Bellaid Johnson marque un second but, puis à la 29éme Fanchone marque le 2-1 Puis Lens gére pendant toutes la recontre, minable
On est donc 9éme avec 44 points 11 victoires, 11 nuls et 11 défaite C´est un bon bilan quand meme, la premiere news officiel c´est la releguation de Guingamp dés la 33éme Journée Sinon Lens, Marseille et St-Etienne se disputent le titre en haut de tableau
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:52:19
• Calendrier mois de Mai http://www.enregistrersous.com/images/140013740320070930183813.jpg
Il reste donc 5 matchs pour cloturer la saison, trois à domicile contre St-Etienne(3e), Nancy(17e) et Nantes(18e), puis deux déplacement à Bordeaux(7e) et à Auxerre(15e), on va tout faire pour garder notre 9éme place
Complice_bis
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:53:21
Site de malade !! ! : http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html -----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ... Ceci n´est pas une blague ! Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! ! (toutes consoles présentes
A ne manquer sous aucun prétexte !! !!
Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours ! Serieu c´est trop un bon plan !
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:54:45
• Info Club http://www.enregistrersous.com/images/177758846320070930184047.jpg
Chaud les blessures et les suspensions, comment mettre une équipe competitive avec autant de blessé et de suspension Dos Santos, Paisley, Fanchone, Cohade et Gameiro squoite l´infirmerie Bellaid et Kersanne suspendus, on risque de passer un mois de mai delicat :sarcostic:
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:21
Oups
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:05:22
Gameiro avec Grax derrière c´est pas bien grave, au pire t´inclues un jeune comme Durak ou Zenke. Dos Santos Paisley idem, tu bascules Lacour à gauche en laissant Kersanne à droite ou tu laisses Kersanne (perso j´mettrais Lacour) en mettant Othon à gauche. Fanchone c´est déjà plus chiant, soit tu passes à une pointe et tu solidifies le milieu soit tu lui trouve un remplaçant (Mouloungui en attaque et Gasmi milieu gauche c´est une solution). Cohade c´est emmerdant mais à la limite y´a ce qu´il faut en milieux défensifs à Strasbourg (il doit te rester Schneider et Othon, et tu peux faire monter Loué).
Match nul sans relief ce soir à la Meinau, ce 0-0 me satisfait, avec le nombres d´absent qu´on avait je ne peut qu´etre content Meme si Jouffre à failli marquer dans les arrets de jeu, ça reste un bon point face au troisiéme de L1, j´attend une confirmation à Auxerre
Mellissaqualy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:09:22
Comment tu fais en fond pour mettre l´image que tu as mis?C´est un skin ou c´est toi qui as mis l´image?
Encore un bon nul ramener de l´exterieur Bellaid avait ouvert le score puis Sammuel égalise Bon point, un Grand bravo à Mandanda qui preserve le pt du nul Je suis content, les joueurs se battent et mouillent le maillot, j´attend une victoire contre Nancy da
Incapable de battre une équipe de Nancy à la Meinau ce soir Un nouveau match nul, le troisiéme de suite, mais bon Fanchone et Cohade manque beaucoup Il reste 2 matchs, on va essayer de bien finir