CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:02:30

900 messages :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:02:45

Qui suit ? :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:22:32

• 31éme Journée de L1
• Paris SG [5e] - Strasbourg [10e]
• 12.04.09

http://www.enregistrersous.com/images/4982433520070930180731.jpg
____________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/126475731120070930180730.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/4241511620070930180740.jpg

On été venu à Paris avec un jeu ambitieux, on à été recompensé avec ce point du nul ramener de la capitale :) On à pourtant menés deux fois au score avec des buts de Mouloungui et Fanchone :coeur: Mais Romaric à été énorme et à marqué un doublé, c´est dommage de plier en fin de match, mais bon ça reste un trés bon point :ok:

criztiano
criztiano
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:25:03

:)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:35:28

• 32éme Journée de L1
• Strasbourg [10e] - Caen [9e]
• 18.04.09

http://www.enregistrersous.com/images/145395858520070930181947.jpg
________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/89954922920070930181948.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/82199647320070930181955.jpg

Kersanne le heros malheureux du match ce soir :-( Il ouvre le score sur penalty à la 29éme min puis en fin de match à la 80éme min il propulse le ballon au fond des buts de Mandanda, il faudra donc ce contenter de ce match nul 1 à 1 à la Meinau :ok: C´est dommage car avec trois points on aurait pu voir plus haut :-( On va essayer de faire un exploit à Lens(1er) samedi prochain :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:45:02

• 33éme Journée de L1
• Lens [1er] - Strasbourg [9e]
• 25.04.09

http://www.enregistrersous.com/images/96812484520070930183014.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/66859445320070930183017.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/109548011520070930183016.jpg

Victoire des lensois 2 à 1 ce soir, donc pas d´exploit :ok: Mais Lens à été trés avantagé par l´arbitre du soir, 3min, penalty pour Lens peut evidant que Kalou marque en deux temps :( Puis expulsion dans la foulée de Bellaid :-( Johnson marque un second but, puis à la 29éme Fanchone marque le 2-1 :ok: Puis Lens gére pendant toutes la recontre, minable :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:49:15

• Classement L1 [33éme Journée] :-(
http://www.enregistrersous.com/images/79133666820070930183440.jpg

On est donc 9éme avec 44 points :ok: 11 victoires, 11 nuls et 11 défaite :rire2: C´est un bon bilan quand meme, la premiere news officiel c´est la releguation de Guingamp dés la 33éme Journée :-( Sinon Lens, Marseille et St-Etienne se disputent le titre en haut de tableau :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:52:19

• Calendrier mois de Mai :)
http://www.enregistrersous.com/images/140013740320070930183813.jpg

Il reste donc 5 matchs pour cloturer la saison, trois à domicile contre St-Etienne(3e), Nancy(17e) et Nantes(18e), puis deux déplacement à Bordeaux(7e) et à Auxerre(15e), on va tout faire pour garder notre 9éme place :ok:

Complice_bis
Complice_bis
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:53:21

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:54:45

• Info Club :(
http://www.enregistrersous.com/images/177758846320070930184047.jpg

Chaud les blessures et les suspensions, comment mettre une équipe competitive avec autant de blessé :question: et de suspension :question: :( Dos Santos, Paisley, Fanchone, Cohade et Gameiro squoite l´infirmerie :( Bellaid et Kersanne suspendus, on risque de passer un mois de mai delicat :sarcostic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:21

Oups :-(

  • :sarcastic:
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:05:22

Gameiro avec Grax derrière c´est pas bien grave, au pire t´inclues un jeune comme Durak ou Zenke. Dos Santos Paisley idem, tu bascules Lacour à gauche en laissant Kersanne à droite ou tu laisses Kersanne (perso j´mettrais Lacour) en mettant Othon à gauche. Fanchone c´est déjà plus chiant, soit tu passes à une pointe et tu solidifies le milieu soit tu lui trouve un remplaçant (Mouloungui en attaque et Gasmi milieu gauche c´est une solution). Cohade c´est emmerdant mais à la limite y´a ce qu´il faut en milieux défensifs à Strasbourg (il doit te rester Schneider et Othon, et tu peux faire monter Loué). :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:07:58

• 34éme Journée de L1
• Strasbourg [9e] - St-Etienne [3e]
• 02.05.09

http://www.enregistrersous.com/images/127376835920070930185225.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/19995488320070930185224.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/120043310220070930185228.jpg

Match nul sans relief ce soir à la Meinau, ce 0-0 me satisfait, avec le nombres d´absent qu´on avait je ne peut qu´etre content :) Meme si Jouffre à failli marquer dans les arrets de jeu, ça reste un bon point face au troisiéme de L1, j´attend une confirmation à Auxerre :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:09:22

Comment tu fais en fond pour mettre l´image que tu as mis?C´est un skin ou c´est toi qui as mis l´image?

Falcoon
Falcoon
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:09:52

http://ptp2money.evox.fr.nf/page_promotion.php?pseudo=Falcoon

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:23:37

• 35éme Journée de L1
• Auxerre [15e] - Strasbourg [10e]
• 09.05.09

http://www.enregistrersous.com/images/21846662620070930190847.jpg
_________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/108528000820070930190847.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/81838191420070930190849.jpg

Encore un bon nul ramener de l´exterieur :ok: Bellaid avait ouvert le score puis Sammuel égalise :) Bon point, un Grand bravo à Mandanda qui preserve le pt du nul :ok: Je suis content, les joueurs se battent et mouillent le maillot, j´attend une victoire contre Nancy da

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:23:54
  • dans 3 jours :ok:
[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:24:12

Classement aprés le match de Nancy :)

Antawn
Antawn
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:02:18

Passe sur la ligue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:12:06

• 36éme Journée de L1
• Strasbourg [11e] - Nancy [18e]
• 12.05.09

http://www.enregistrersous.com/images/198321961220070930195718.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/42686652220070930195715.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/167230987420070930195722.jpg

Incapable de battre une équipe de Nancy à la Meinau ce soir :-( Un nouveau match nul, le troisiéme de suite, mais bon Fanchone et Cohade manque beaucoup :oui: Il reste 2 matchs, on va essayer de bien finir :ok:

La vidéo du moment