CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:49:55

:merci:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:11:29

T´auras ce qu´il te faut en attaque la saison prochaine :) :ok: ..

Pense a essayer de trouver des milieux assez créateurs :)

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:30:21

j´espère qu´ils seront pas trop radins tes dirigeants :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:37:22

Woké 12e :(

macalaz
macalaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:41:54

7eme ou 6eme ca serait un bon objectif la non?

Mr_Mew
Mr_Mew
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:46:31

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:49:18

Regarde si y´a toujours ANTHONY CAVALLO, au départ du jeu il doit être en D2/D3 belge, il a des stats pourris mais jl´ai pris à Anderlecht il a exploser il est devenu énorme et l´Argentine lui a proposé la double-nationalitée qu´il a accepté, mais bon toujours aucune séléction en Argentine et il refuse les séléctions Belges.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:55:41

Je vais voir ça :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:57:31

Sinon je fais une ligue sur le forum entraineur 08, si il y à des interressé n´hesité pas à vous inscrire :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14012-705-1-0-1-0-0.htm

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:03:21

Je le trouve pas :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:03:40

Place à l´équipe de France maintenant :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:04:38

• Les 23 Bleus contre la Hongrie et l´Israel :)
http://pix.nofrag.com/e/8/a/2ac6a776a8ddaff3beb78ac059d5d.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:30:05

• 5éme Journée [Qualifs CDM2010]
• France [1er] - Hongrie [4e]
• 30.05.09

http://pix.nofrag.com/8/4/b/f2a687e8b7a784ded203ad64401e8.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/2/c/1/478c2299f159e32e72b28959f75e0.html
http://pix.nofrag.com/c/6/f/992711dcaa4d602d38a54eb271998.html

Victoire sans forcer face à des Hongrois complétement dépassé quand on à accelerer le jeu, Henry marque un doublé et Mavuba inscrit son premiere but en selection :p) Toujours un sans faute dans ces éliminatoires, maintenant il faut se concentrer sur un déplacement délicat en Israel :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:34:11

• 6éme Journée [Qualifs CDM2010]
• Israel [3e] - France [1er]
• 03.06.09

http://pix.nofrag.com/b/3/9/57b48019313c3c1901dd623991eef.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/a/c/5/61b1792d9d3e2c6ed9b3d6ebc10b9.html
http://pix.nofrag.com/d/6/a/9566999715cc8415c9e87309fd676.html

Ont lachent nos premiers points dans ces éliminatoires, dans un match de fou contre l´Israel, ce score de 3-3 est assez decevant pour nous meme si on arrache le nul dans les arrets de jeu par Trezeguet, mais bon trop de flottement dans la défense, j´éspére que on va pas faire les meme erreur que face à l´Ukraine dans un match capitale à Kiev :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:36:56

• Classement Qualifs CDM2010 :ok:
http://pix.nofrag.com/7/5/2/a6b70564393bf62709a2c470d7e15.html

On est encore 1er, l´Ukraine à fait match nul face à la Hongrie devant leur public :ouch: Il faudra etre fort en Ukraine pour pas tomber dans le piége et etre serieux contre Andorre, la Hongrie et la Moldavie pour prendre le max de points :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:44:14

• Annonce du Budget pour la saison prochaine :(
http://pix.nofrag.com/6/5/b/6144b50f96ff8ea8c5d12c7275e41.html

Il sera de 1.7M€, ça va :) C´est mieux que les années précédentes, mais avec les arrivée de Briand et Mezague gratuitement je peut pofiner une bonne équipe pour la saison prochaine :) Gargarov est sur le départ :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:48:30

• Classement des Clubs
http://pix.nofrag.com/c/7/2/3793152c4bf6c2b36fd2dc39bf89a.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:54:22

• Gargarov signe à Stuttgart :(
http://pix.nofrag.com/6/c/d/1bf9bdade5fd1d09c5635863ac308.html

Le bulgare signe pour 3.7M€ en Allemagne, j´ai meme pas pu intervenir dans les transactions, mon président à accepter sans me demander mon avis :rire2: On se s´éparent d´un bon joueurs, je suis decu qu´il partent, on aurait pu le faire partir pour plus :( Mais bon on se débarasse d´un gros salaire et on empoche pas mal d´euros pour le remplacer :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:32:45

:salut:

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:58:26

tu continue :question:

La vidéo du moment