• 6éme Journée [Qualifs CDM2010]
• Israel [3e] - France [1er]
• 03.06.09
http://pix.nofrag.com/b/3/9/57b48019313c3c1901dd623991eef.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/a/c/5/61b1792d9d3e2c6ed9b3d6ebc10b9.html
http://pix.nofrag.com/d/6/a/9566999715cc8415c9e87309fd676.html
Ont lachent nos premiers points dans ces éliminatoires, dans un match de fou contre l´Israel, ce score de 3-3 est assez decevant pour nous meme si on arrache le nul dans les arrets de jeu par Trezeguet, mais bon trop de flottement dans la défense, j´éspére que on va pas faire les meme erreur que face à l´Ukraine dans un match capitale à Kiev 